Ce petit post pour vous prévenir que je parts qques jours, à compter de mardi matin . J ai une occas d aller à la montagne. Alors, comme il parait que ça me fera du bien........Demain j aurai pas mal de trucs à préparer alors je vous dis au-revoir aujourd hui. Une amie vient s installer à la maison pour prendre soin de Mouna; vu tous les événements récents, je ne veux pas la laisser seule ou juste avec qqun qui passe vite fait lui donner à manger; et je ne veux pas non plus la laisser en garderie :no: . Dur dur de quitter Mouna qd même et ma petite maison :pale: . J espere qu elle ne va pas déprimer de me voir partir. Faut dire que depuis qu elle est arrivée, elle a vu tout le monde partir :pleur: : Pimpin, Margotte et Jonquille :( !!!!!! alors je suis soucieuse. A bientot et des bises à toutes. :heart: