Oui bien sur, il y a le chat du forum; mais je le trouve moins pratique que les interventions instantanées et plus direct de face ; tu peux balancer une photo et papoter en meme tems, à la suite. Je ne sais trop que vous dire. Si ici , à 4 ou 5 , ça vous convient, soite. On reste ainsi mais c est plus en décalé les conversations... cette conversation, sur facebook, nous l aurions déjà eu , en "direct" , avec plus de spontanéité. Je suis plus à l aise pour discuter que le forum qui fait plus office de mails ; mais ça n engage que moi. Bien sur, il y a des inconvénients surement sur facebook ; perso, j ai jamais eu de probleme. De toute façon, Moman annoncé qu elle partait , tout en partant... donc , y a pas tellement de moyens de récupérer l affaire !