|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Dim 13 Avr - 15:02 | |
| Ils ont vraiment un petit château rien que pour eux  ils doivent vraiment s'éclater |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 21 Avr - 20:27 | |
| Oui je compte aménager encore la cage très prochainement... Je suis occupée a réfléchir à un nouvel aménagement car une nouvelle double adoption de deux malous est en cours. Photos des bouilles:  Je vous présente mes deux nouveaux craquages... ils sont nés le 5 avril 2008 et seront sevrés le 17 mai prochain. Ils se trouvent pour l'instant à Strasbourg. L'éleveuse m'a proposé de les déposer à Metz ou une autre personne les ramenera vers la Belgique ou j'irai les chercher... :P ... Voili voilou, |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 21 Avr - 20:43 | |
| Super mignons mais dis moi tu les trouve comment ses petits chéris pas internet? |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 21 Avr - 20:47 | |
| J'etais inscrite sur un forum de rats pour me renseigner , car je voulais en adopter.
Et je suis tombée sur le site/forum d'une éleveuse ... et je me suis inscrite et j'ai réservée mes deux premiers malous.
Les deux autres, je les ai trouvé via ce même site mais d'une autre éleveuse.
La première se situe en Belgique et l'autre en France.
Voilà en gros pour l'histoire ;-) |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Mar 22 Avr - 7:50 | |
| Ils sont tout mimis. Te voilà lancée dans l'élevage d'une grande famille... Je te souhaîte beaucoup de joies et de bonheur avec eux. |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Mer 23 Avr - 12:39 | |
| Ils sont vraiment tout mimi, mais tu comptes en faire l'élevage, car ils se reproduisent à la vitesse grand V, comment vas-tu gérer ça? |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Mes couillus Jeu 24 Avr - 8:06 | |
| Ce sont que des mâles ;)
On ne peut pas faire cohabiter des mâles et des femelles ensemble , il faut déjà les séparer des leurs plus jeunes ages. Car effectivement Chanel il se reproduisent à vitesse grand V.
Depuis si une saillie est faite trop tôt , la femelle peut en mourir ou bien mal s'occuper de ses petits ... enfin des complications pas toujours gai pour le particulier ou l'éleveur.
Je ne compte pas en faire l'élévage , mais si une saillie se propose et que toutes les conditions requises sont rassemblés et que je sais que la personne est serieuse alors peut-être que j'y réfléchirai.
En général une portée de petiots peut aller de 7 à 13.
Ici je viens de trouver une portée sur Lyon de 22 petiots. :shock:
Je m'y connais pas encore des masses sur tout les sujets (génétiques, etc) mais je me suis tellement renseignée avec de prendre mes ratous que je commence aussi à pouvoir répondre à certaines questions plus délicates :P
Je mettrai quelques photos prochainement... et bien sur j'espère pouvoir rappatrier ma nouvelle double adoption en Belgique pour les ramener vers leur nouvelle maison à Den Haag. :D |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Mes couillus Dim 27 Avr - 21:53 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 28 Avr - 9:16 | |
| Ils sont vraiment mimis. Et semblent en pleine forme. Quel est environ le poids prévu pour un adulte? |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 28 Avr - 9:49 | |
| Mais c'est trop sympa ! sont-ils toujours dans la cage ? avec chats et chiens ce doit être difficile la cohabitation ? |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 28 Avr - 11:30 | |
| Sympa tes photos ils sont vraiment mignons tes ratous |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Lun 28 Avr - 14:13 | |
| Craquant ces petites boules de poils |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Mer 30 Avr - 15:32 | |
| Ils sont super mignons tes ratous ;) |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Mer 30 Avr - 18:11 | |
| Mignons les petits ratounets !! et la mere Twix, comment elle réagit devant ces petites choses? Donc en fait, combien vas tu avoir de grignotins en tout ,,????? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Mes couillus Dim 20 Juil - 22:22 | |
| Pensez bien que Twix est complètement hypnotisée devant 4 ratous qui courent dans tous les sens...
Donc j'aurai 4 grignotins en tout ... mais je pense en adopter 2 de plus d'ici fin de l'année debut de l'année prochaine , selon les portées disponibles et éventuellement craquage... :P
J'aimerais un ratou bleu US dumbo (grandes oreilles) comme celui-ci : http://chezmoegui.free.fr/variet98.gif et un siamois comme celui là : http://rhamsters.et.cie.free.fr/r1_rat_siamois.jpg
Le siamois a les mêmes couleurs que les chats ... par contre les hymalayiens sont les mêmes que les siamois mais au lieu d'avoir un corp beige ils sont blanc avec le marquage du siamois. :D
Je suis déjà sur deux pré-réservations sur des portées en Belgique et en France. |
|
 | |
|