|
|
| Auteur | Message |
|---|
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Jeu 10 Avr - 13:15 | |
| Bien sur on va faire les présentations :D
Par contre, j'ai la nette impression que mes deux malous ne supportent pas les cris de mon personnata (inséparable) ... Je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai pas envie de le donner, ca me ferait mal au coeur, car ce n'etait pas ce que j'avais prévu en prenant deux animaux supplémentaires. :oops:
Moi, j'adore les animaux et devoir en donner un , me casserait le coeur c'est certain. Mais , si pour qu'il soit dans une volière et heureux ... chez une personne que je connais ... même si lui ne me reconnait plus apres ... Il sera heureux et c'est tout ce qui compte pour moi ...
Mais bon, je préfèrerais trouver une solution... |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Jeu 10 Avr - 13:19 | |
| Il n'y a pas une autre place où tu pourrais soit mettre tes ratous soit ton siffleur ? |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Jeu 10 Avr - 15:58 | |
| Ben oui Twix, Mosquito a raison, tu ne peux pas changer de place ton fifi? |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Ven 11 Avr - 7:00 | |
| Si on le mets dans le salon mais c'est qu'il faut toujours avoir un oeil sur Twix qui n'hésitera surement pas à lui sauter dessus comme elle l'a déjà fait avec mon canari ... :cry:
Donc pour l'instant il est dans le salon , on ferme la porte ... Car Twix , elle, n'a pas accès au salon quand nous ne sommes pas là. Et puis , pour avoir un peu plus frais , je le transfère l'apres-midi dans notre chambre. :D
Pour l'instant, je fais comme ca ... |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Ven 11 Avr - 7:02 | |
| Bonne idée Twix, je me doute que ce ne doit pas être very pratique, mais ce n'est pas toujours facile, d'adapter sa maison, au comportement de ses ptites bestioles :D . |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Ven 11 Avr - 16:44 | |
| Et si tu mettais les ratous dans le salon  |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Mes couillus Ven 11 Avr - 21:15 | |
| Hum?? mais le problème est alors que le chat ne peut plus avoir accès au salon , si mes ratous y sont ... :oops: Petite photo en passant (Molko)  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Ven 11 Avr - 21:35 | |
| molko super craquant :flower: |
|
 | |
chanel

| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 6:31 | |
| Oh oui c'est vrai, il est super mignon, et alors, comment est-ce que ça se passe à la maison avec toute la petite famille? |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 7:43 | |
| Molko est trop mignon! Il pèse environ combien? |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 10:38 | |
| Tout se passe pour le mieux, le fifi est a fond dans notre chambre , il a dormi dans le salon ...
Twix roupille depuis ce matin, j'ai voulu la mettre dehors quelques minutes , elle est rentrée aussi vite que j'ai eu le temps de la mettre dehors lol
Il faudrait que je les pèse pas eu lieu depuis le 24/03 ou ils pesaient tous les deux 38g |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 16:25 | |
| Il est mignon tout plein, tu as une grande souricière avec tout le matériel je suppose, ça pourrait être sympa de mettre une photo plan large. Je sais j'en demande beaucoup :oops: |
|
 | |
chanel

| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 17:01 | |
| Mais non Mosquito, notre Twix est la :queen: des montages, rappelle-toi la vidéo du ptit :sunny: |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 18:02 | |
| Pour répondre à Sacha, pesée du jour... Molko : 103g Bouda : 97g Alors a la demande de Mosquito :lol: une petite photo de la cage (c'est bien la taille réelle 80cm de hauteur et de large ... )  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mes couillus Sam 12 Avr - 18:11 | |
| Ils ont une jolie maison! Et ils ont plus que doublé de poids, n'empêche je les trouve mimis et délicats. Ce sont vraiment des poilus attachants et considérés par les scientifiques comme parmi les plus intelligents. Il faudra que tu nous racontes leurs aventures.. |
|
 | |
|