mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 9:12 | |
| |
|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 9:30 | |
| Bon anniversaire Moman  Que ce jour soit très doux et très beau pour toi, entourée de l'amour de tes poilus et des tiens. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
moman

Nombre de messages: 2124 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 12:45 | |
| Merci les filles, ça fait chaud au coeur. |
|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 16:43 | |
|  Que ce jour t' apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés! Amie précieuse qui mérite les choses les merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des  aux milles senteurs. BON ANNIVERSAIRE  |
|
tatalotte

Nombre de messages: 418 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 18:55 | |
| Bon anniversaire Moman! je te souhaite plein de  et de manger plein de  pour ce jour exeptionnel entourée bien sûr de toute ta famille. Gros bisous à toi! |
|
moman

Nombre de messages: 2124 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Lun 16 Mai - 2:53 | |
| Merci beaucoup. J'ai reçu tout plein d'amour, c'est le cadeau le plus précieux. |
|
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Lun 16 Mai - 14:22 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
moman

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Lun 16 Mai - 16:22 | |
| Merci Sachamoune. Comme je l'ai dit, j'ai reçu plein d'amour, on ne se fait pas de  (chacun a besoin de son fric), mais les garçons ont été chercher un gâteau qu'on a dévoré après dîner. Et le plus beau c'était l'après-midi, je faisais ma sieste sur le canapé, Looping est venu sur moi (c'est la 1ère fois, d'habitude il vient mais à côté), il s'est lové dans le creu de mon coude, a ronronner et m'a mraaaaaaouté tout plein d'histoires. |
|