| | Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 6 Mar - 10:52 | |
| Superbe photo, superbe Mosquito. Ah oui, c'est un mâle! Il n'a pas revendiqué le bonnet et l'écharpe de son équipe favorite?! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 6 Mar - 10:59 | |
| non heureusement mais il a un ballon de rugby pour s'amuser et généralement il regarde les matchs avec moi. Et oui je regarde le rugby et je vais souvent voir l'ASM jouer, une vraie fille quoi :D |
|
 | |
dazavic

Nombre de messages: 116 Age: 35 Localisation: liege belgique Humeur: cool Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 6 Mar - 20:52 | |
| chez nous le moment de folie de moki c est dans la salle de bain, je sais pas pourquoi mais des que j y vais lui aussi et la il est tout sot il mord dans le jet d eau il plonge dans la baignoire puis saute partout,il se frotte a moi et cherche les calins! quant a mettre secher ce n est plus qu un reve si il est la lol car il joue avec mon linge a chaque fois je ne sais pas l etendre.bref ce chat est vraiment bizarre avec la salle de bain!en dehors il est plutot sage ou alors il joue avec minuit qui a aussi 10 mois. :clown: :bounce: |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Sam 8 Mar - 17:57 | |
| 8 mois que Mosquito est entré dans notre vie et à un peu tout bouleverser mais ce n'est pas un problème 8) : Tout d'abord dans le salon les plantes vertes ont trouvé refuge dans le bureau, à la place j'ai un magnifique arbre à chat en forme de fleur, j'ai un vieux pull qui traine en permanence sur un pouf, il y a plein de jouets par terre et une magnifique cagette qui fait trés rustique. Dans la chambre j'ai une panière au pied d'un fauteil, deux griffoirs, plein de jouets sous le lit et je dors tout les soirs avec 5 souris. Je ne porte maintenant que trés rarement du noir et le plus important dès que je rentre chez moi après une journée de boulot j'ai un petit amour qui est heureux de me revoir et qui me fait fête :cat: bref je suis la plus heureuse des mamans de chat :cat: |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Sam 8 Mar - 20:39 | |
| Moi Twix elle me suit toujours quand je vais dans les WC qui sont eux séparés de la salle de bain... Dès fois, la porte est entre ouverte et elle l'ouvre avec sa patte , me regarde ...fais le tour de la toilette et s'assis devant moi et attend lol :P J'vous jure qu'est ce qu'il faut pas voir :lol: |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 9 Mar - 0:34 | |
| Super la photo du monsieur qui regarde the foot !!! mouai, c est bien un mâle !!!!!! :P _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 9 Mar - 11:50 | |
| Ou 30 millions d'amis !
Superbe cette photo, ils sont vraiment craquants ces chatounets ! |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 9 Mar - 16:34 | |
| pour le plaisir j'en met encore une (j'adore prendre des photos ;) )  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 9 Mar - 18:18 | |
| j'ai agrandi ta dernière photo, mon dieu qu'il est beau ! Ses marques sont très régulières, la demi-droite est pratiquement le calque de la demi-gauche. Je l'ai déjà dit, je craque je craque je craque. Fais-lui tout plein de gros câlins de ma part :heart: |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 9 Mar - 19:17 | |
| Qu'il est beau! Comme le dit moman il a des marques très régulières, mais c'est un mec qui se maquille les yeux! On dirait qu'ils sont maquillées au khol, bien entourés de noir, superbes! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 9 Mar - 20:08 | |
| Oui il est vraiment superbe Monsieur Mosquito ! rayures régulieres ! yeux maquillés et le M sur le front qui est typpique du chat Tabby !!! bravo !! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 10 Mar - 12:51 | |
|  tout calme, tranquille, mais Buloz a son regard de "diable"  et voilà quelques secondes après, ce que ça donne, ensuite il crache les poils de Cash |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 10 Mar - 13:32 | |
| Et bien, ils sont vraiment mimis ces deux là, j'adore les voir jouer, ils sont vraiment trop... :P |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 10 Mar - 18:04 | |
| Buloz à trouvé un super joujoux :tongue: |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 12 Mar - 8:07 | |
| | mosquito a écrit: |  Et voilà la 1er photo du forum Mosquito qui dort tranquillement sur le cube mais uniquement s'il y a mon vieux pull. |
C'est devenu un super avatar! :cheers: :flower: |
|
 | |
| | Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|