sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: confirmation des pétitions Sam 2 Avr - 20:54 | |
| Pensez bien à confirmer, avec le lien que vous recevez, vos pétitions apres les avoir signées, sinon, votre signature ne sera pas prise en compte. En principe, le lien de confirmation arrive rapidement apres votre signature.
Et pensez à regarder dans vos spam, courriers indésirables. Par ex, je viens de recevoir le lien de confirmation de ma signature de la pétition " loi internationale contre le massacre des animaux" dans mes courriers indésirables _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
moman

Nombre de messages: 2124 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: confirmation des pétitions Dim 3 Avr - 7:08 | |
| Perso, je contrôle, pas de problème pour moi. |
|
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: confirmation des pétitions Mer 6 Avr - 13:50 | |
| Je vérifie toujours aussi dans les spams  mais c'est bien de le préciser |
|
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: confirmation des pétitions Mer 6 Avr - 13:51 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|