| | Svp ! ne les oublions pas ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Svp ! ne les oublions pas ! Mer 23 Mar - 21:04 | |
| Cliquez, diffusez, visionnez le + possible ! eux aussi ont sérieusement morflé lors de cette tragédie. http://www.dailymotion.com/pageitem/video/embedCode?request=%2Fvideo%2Fxhrdm5_japon-les-animaux-ont-besoin-de-nous_animals _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Dernière édition par sachamoune le Jeu 24 Mar - 12:21, édité 5 fois |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Mer 23 Mar - 21:08 | |
| Rien sur la page c'est blanc |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Mer 23 Mar - 21:26 | |
| Idem le lien ne fonctionne pas |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Mer 23 Mar - 21:28 | |
| Oui je viens de m en apercevoir ! j ai vérifié suite au post de Titi ! je vois ce que je peux refaire _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Mer 23 Mar - 21:31 | |
| J ai l impression que ça bugg sur le site....... on verra demain. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 12:22 | |
| J ai envoyé la vidéo avec un autre lien; elle est plus petite mais ça a l air de marcher. Voir sur 1er post. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 12:36 | |
| Ah c'est la vidéo d'actuanimaux, je trouve qu'ils font un boulot remarquable pour les animaux |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 12:43 | |
| Vi ! bcp de cliqueurs, dont moi, avons demandé à ce que apres la 1ere fiche, meme si la somme est réunie, que l entraide puisse continuer _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 12:54 | |
| On fait partie du même groupe alors  , je prend toujours 5 minutes par jours pour cliquer |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 13:07 | |
| Pareil pour moi ! et pour les urgences, comme en ce moment nénette, la stérilisation des chats corses, les 2 fiches du Japon, je clic 5 fois et visionne 5 fois ! Je suis bien contente qu Actu ait entendu ses fideles cliqueurs demander encore des fiches pour le Japon; du coup, avant y en avait une et maintenant 2 _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2124 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 14:46 | |
| On est 3, je clic aussi tous les jours.............. Ca prend quoi..... 5 mn à tout casser. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Svp ! ne les oublions pas ! Jeu 24 Mar - 18:37 | |
| |
|
 | |
| | Svp ! ne les oublions pas ! | |
|