moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: happy new year Ven 31 Déc - 8:12 | |
| 2011  A tous nos amis à plumes, à poils, à écailles, à carapaces Je souhaite que cette nouvelle année, vous apporte bonheur-amour-bienveillance-chaleur au sein d'un foyer accueillant et aimant. A toutes les mamans et poilus du forum, je souhaite une année faite de joies, de santé, de bonne fortune. Que le malheur, la maladie, les désagréments, soient chassés de vos foyers. Sachamoune-Mosquito-Titi-Sacha-Twix-Anyia-Tatalotte-Floriane
Poppy-Lulu-Mouna-Pito-Mosquito-Milo-Cupidon-Sacha-Twix-Cash-Buloz-Tekila-Looping-Anyia-Eclipse-Amandine-Alexandre
Je vous embrasse tous très très fort et excellente année 2011 |
|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: happy new year Ven 31 Déc - 18:38 | |
|  Merci, Moman. De tout coeur Sacha et moi te réciproquons tes voeux (j'ai perdu ton adresse email, peux-tu, à l'occasion me la renvoyer? ) Et on vous embrasse tous très fort   ainsi que toutes les amies du forum et leurs poilus. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: happy new year Ven 31 Déc - 18:49 | |
| |
|
mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: happy new year Sam 1 Jan - 15:26 | |
| Merci Moman pour tes voeux. Je te souhaite beaucoup de joie pour 2011 et toujours autant de bonheur avec tes loulous. |
|
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: happy new year Sam 1 Jan - 21:50 | |
|  Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence ! à vous les mamans de poilus et à tous vos petits. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|