sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Pétition pour bambi Jeu 30 Déc - 20:36 | |
|  Sans déconner, c est toujours les memes qu on emmerde ! ceux qui se bougent, veulent aider, sauver des poilus ! Qd je vois des élevages, des abrutis de proprio chez qui ont va où t as minimum 80 chiens ou chats à sortir et que là, personne ne bouge ( élus locaux, services en tout genre, pour ne pas les nommer) avant qu il y ait autant de poilus et donc de misere et de détresse et donc que ça nous mette dans la merde pour sauver tout ce monde...... et là, voilà des gens qui ont eu un acte de coeur et on vient leur mettre des batons dans les roues !!!! c est un monde !  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Pétition pour bambi Ven 31 Déc - 1:16 | |
| signé.
Tu as raison, contre des mauvais proprio, la loi n'intervient pas (ou alors rarement) et là, on va emm... un père et sa fille qui sont très heureux avec Bambi. J'espère que cette histoire finira bien et qu'ils pourront tous les trois couler des jours heureux. |
|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Pétition pour bambi Ven 31 Déc - 10:19 | |
| Signé. Et j'ai commenté un truc dans le genre: "il y a des règlements, et ceux appliqués par des gens qui réfléchissent et ont du coeur". Curieusement, on trouve toujours un moyen pour ne pas appliquer certains règlements quand des personnes importantes sont impliquées. Mais quand il s'agit d'animaux _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Pétition pour bambi Dim 16 Jan - 0:13 | |
| Trouvé vidéo de bambi sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=PDaPs1Gx6Q0
|
|
Floriane

Nombre de messages: 82 Age: 43 Humeur: Perdue et malheureuse Date d'inscription: 22/10/2010
 | Sujet: Re: Pétition pour bambi Mer 19 Jan - 15:32 | |
| Signé. C'est malheureux de voir que ce sont les gens qui ont du coeur qui sont enquiquinés ! |
|