Voici un mail que j ai reçu aujourd hui. Je transmet pour qu elle ait le plus de chance de trouver une bonne famille cette petite poussinette.
"Ai trouvé, hier soir, sur la grande route entre Beaulieu et Biars, petite chienne, vieille, dégueulasse, maigre, a moitié aveugle et sourde, épuisée. Bien sur les voitures ne ralentissaient pas, j’ai pu l’attraper au bout de dix minutes, en zigzaggant entre les voitures.
Joyeux

, gros lache qui l’a largué, ce soir quand tu te baffres, je suis sur que tu te plains que ‘le monde est mal foutu’, que ‘c’est tous des cons’.
Entre temps il faut un nouveau maitre pour cette petite chienne qui pour moi est un croisé caniche toy et Yorkshire, elle a à peu près dix ans, elle a encore tous ses moyens, elle est propre, mange bien, pas de tatouage, pas de puce (faut pas rêver…). Elle est sociable avec les chiens et les chats.
Tout ce qu’elle veut est une place douillette devant le feu, pour le restant de ses jours.
Elle ne gagnera plus un concours de beauté mais bon.. . on sera pas mieux à 80 ans…
Franchement, elle est très mignonne, si je pouvais je la garderais car elle a l’air de se plaire ici, mais j’ai déjà 4 chiens, c’est trop. (Sans parler de huit chats et quatre chevaux, je suis toute seule avec mon fils de neuf ans…)"