|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 14 Avr - 13:35 | |
| Contrôle chez le véto, tout va très bien. Ca cicatrise extra. Il lui a fait une piqûre à cause de l'hématome, pour qu'il se résorbe plus vite. Visite de routine, il est en pleine forme, a une très bonne ossature, est bien costaud sur ses papattes.
Je retourne jeudi prochain pour enlever les fils. Le pire est derrière. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 14 Avr - 14:23 | |
|  génial. Le véto lui avait fait une anesthésie locale ou générale ? Et comment il explique que le cartilage ait cédé aussi net ? (mis à part le fait que Loulou a du tirer comme un dingue qd il s est senti accroché.... un chat, dans une panique peut etre tres "con", jusqu à se blesser ou se mettre en grand danger. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 14 Avr - 15:02 | |
| Il a fait anesthésie générale, il a enlevé 2 vertebres plus loin que l'endroit sectionné.
Le fait que ça aie coupé net, vu que c'était atrophié, y'avait aucune elasticité et ça a tranché à l'angle du L.
Il pense que la maille du filet a dû passer entre 2 vertebres, et quand il a forcé clac!
Quand les poils auront repoussés, il aura un beau petit pompom. Pour le moment, il est mimi avec son p'tit cul rasé et son bout de queue qui dépasse. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 14 Avr - 16:15 | |
| C'est cool que Looping se soit vite remit et qu'il pète le feu (faut dire qu'il est très bien entouré).
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 14 Avr - 20:59 | |
| Bonne nouvelle, il a inventé un nouveau look de chat. Super qui récupère vite.   |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 14 Avr - 21:17 | |
| Je suis très contente qu'il récupère si bien, j'ai tellement flippé lundi, j'avais tellement peur.
Je l'aime tellement mon p'tit bébé (même s'il est plus adulte pour certains trucs que les autres), mais c'est mon tout petit. |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 418 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Ven 15 Avr - 19:45 | |
| Maintenant Looping va ressembler à un bobtail japonais. C'est une race de chat qui a une queue en forme de pompon. Plein de gros bisous au courageux petit bébé! |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 21 Avr - 16:08 | |
| Ca y est, j'ai un loulou tout neuf. On a enlevé les fils à midi. Ca c'est très bien refermé. Il a poussé des gueulées dans le sac de transport pendant tout le long du trajet........je vais en tram !!!! et dans la salle d'attente, il hurlait tellement que ma véto l'a prit avant tout le monde. Quand on est rentré, il s'est mit à "creuser" dans le sac de transport depuis la descente du tram (2-3 minutes de chez moi) jusqu'à la maison.
Cash-Buloz-Tekila sont vite venus lui faire coucou, Looping avait pas envie, il a distribué des baffes à tout le monde et est allé se cacher. Tout est rentré dans l'ordre maintenant, bubulle lui a fait une grosse toilette et tout le monde dort sur le canapé.
Petit mais costaud ce loulou. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 21 Avr - 19:45 | |
| Génial !  j imagine la distribution de baffes et Loulou avec un air froissé et mortifié ! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Jeu 21 Avr - 20:54 | |
| Ben quoi lui aussi a le droit d'être de mauvaise humeur aussi mais bon c'est vite passé puis "papa" Buloz lui a fait une bonne toilette pour enlever l'odeur du véto |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Bizarre Looping Ven 13 Mai - 16:30 | |
| Ce matin, Michael arrive, "y'a Loulou qui saigne" (il a beau avoir 28 ans, dès qu'il s'agit d'un des chats, c'est panique à bord).... En fin de compte, c'était pas grand chose. Sa cicatrice croûte et un p'tit bout s'est arraché. Un p'tit pansement et ça s'est vite arrêté. Ses poils repoussent bien, il est en pleine forme. |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Bizarre Looping Sam 14 Mai - 6:22 | |
| J'ai tout compri, c'est lui qui arrache les morceaux de croûtes, je pense que ça le démange. Il a le bout tout rose |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Bizarre Looping Sam 14 Mai - 6:51 | |
| Tu as raison ça doit le démanger et il doit se gratter ou se lèche fort |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 418 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Bizarre Looping Dim 15 Mai - 19:07 | |
| c'est vrai lorsque les croutes sèchent ça gratte! C'est pas très agréable. Je trouve trop chou la réaction de ton fils: Telle mère tel fils. Il est aussi attentif au bien être de ses petits colocataires que toi. |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Bizarre Looping Lun 16 Mai - 2:59 | |
| Michael est pire que moi. Je me souviens d'une fois ou Haxo avait fait de la fièvre, il fallait lui donner beaucoup à boire et il ne voulait pas. Michael a passé la journée près de lui, à tremper son doigt dans l'eau et lui faire lécher.Il a obéi et à bu toute sa gamelle dans la journée. |
|
 | |
|