| | photo de nous et de nos poilus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 4 Juin - 6:56 | |
| Comme il est si petit à côté de tes chiens, qui ont l'air d'ailleurs de l'avoir bien adopté 8) |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 15 Juin - 14:44 | |
| ohhhhhhhh il est trop mignon! Ce que c'est beau les chats tout noir quand même! C'est envoutant Je vous présente la Maman adoptive d'Anyia: moi Désolée je n'ai pas de photo où on est toutes les deux. :oops: |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 15 Juin - 15:00 | |
| Super mignonne, tout les matous doivent se retourner sur toi  |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 15 Juin - 15:17 | |
| :P merci beaucoup ! Non pas tous un seul qui est à Beaumont uhu non non c'est pas Mosquito c'est Anyia qu'il flasherait :p |
|
 | |
LolotheOtsego

| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 14:03 | |
| Coucou à toutes ... Voilà hier c'était l'anniversaire du jour où ma tornade à débarqué dans ma vie ... elle aurait fêté ses 1 ans avec moi ... En cette occasion je voulait mettre une photo de ma saloperie à pattes et de moi, avant que tout ne bascule ... Ma Leïloo je pense toujours a toi ... Et constate avec plaisir que tes "tatas chat" ne t'oublient pas non plus ...  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 16:13 | |
| Un anniversaire chargé de souvenirs. Beaucoup de tristesse, je te comprends  , mais les bons moments partagés resteront à jamais dans ton coeur pour te tenir chaud. Contente de te relire et de te revoir parmis nous  Je n'oublie pas Leiloo, qui a rejoint trop tôt le paradis des chats  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 16:24 | |
| Contente de te voir et revoir Lolo. Elle serait grande maintenant la puce, tu sais on ne l'oublie pas, on a pû lire tes joies et tes peines avec Leiloo, donc tu fais partie de notre vie. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Ven 22 Aoû - 18:56 | |
| Moi non plus je ne l'oublie pas!!!!!Elle avait lâge de Maya a peut près donc je pense souvent à elle!!!!
Contente de te revoir ici ma belle |
|
 | |
olive

Nombre de messages: 66 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Dim 21 Mar - 23:45 | |
| Bon ben si je veux m'incruster ici faut bien que vous sachiez à quoi je ressemble donc : Voilà le bas....  Et voilà le haut  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 7:44 | |
| C'est plus mieux quand on peut mettre un visage sur un prénom.
Dis donc, Helmut a pas peur de tes pantoufles, nom fils avait les mêmes en tigre, Loulou partait en courant dès qu'il les voyait. |
|
 | |
olive

Nombre de messages: 66 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 11:28 | |
| Non il a pas peur mais au début il les attaquait tout le temps (y en un auquel il a arraché une oreille et l'autre un œil !) |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 11:54 | |
| Les photos permettent de faire connaissance... Que tu as de beaux yeux, Helmutt! Toi aussi, bien sûr Olive... mais faudra que tu te laisses pousser les vibrisses (car Hemutt n'a pas de barbe!) pour pouvoir comparer  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 12:11 | |
| Voir un visage rattaché à un pseudo me donne l' impression de connaitre tout le monde sur le forum,  et bien que nous soyons éloignés les uns des autres , les sentiments que nous partageons envers nos poilus  nous rapprochent et font que nos échanges sur le forum ont un côté familial,  enfin, moi , c'est ainsi que je le ressens ceci dit, tu es le premier gars sur ce forum... Helmut a une bonne bouille  et toi tu es tout jeune |
|
 | |
olive

| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Lun 22 Mar - 12:37 | |
| | Peluche a écrit: | Helmut a une bonne bouille et toi tu es tout jeune |
Hahaha je sais on me donne jamais mon age et si je me rase on me donne 18 ans... |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 418 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 3 Aoû - 20:07 | |
| Bon je me lance. Je n'aime pas être prise en photo, mais bon, au bout de presque 1 an de fréquentation de ce forum il était temps que je mette des photos d'Eclipse et moi:   |
|
 | |
| | photo de nous et de nos poilus | |
|