| | photo de nous et de nos poilus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: photo de nous et de nos poilus Mar 18 Mar - 22:49 | |
| Je propose que l'on continue ce que l'on avait commencé chez Andy, comme ça même si c'est virtuel on aura l'impression de se connaitre un peu mieux : donc j'ouvre le bal (on a droit de rire mais pas de se moquer  )  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mar 18 Mar - 23:20 | |
| Quel joli duo! Moi, je n'ai pas de photo avec Sacha. C'est moi qui les prend! |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 4:23 | |
| enfin, mettre un visage sur un p'tit nom. Je suis dans la même situation que Sacha, c'est moi qui prend les photos, mais je me débrouillerai pour en mettre une. A part ça vous êtes superbes tous les deux, l'est toujours zen Mosquito..... |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 8:49 | |
| Promis les filles, je vais me faire photographier avec les titis, ils sont chez ma fille par mesure de sécurité ! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 12:26 | |
| Allez les filles même sans vos poilus je suis preneuse ;) |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 13:51 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 13:54 | |
|  En voilà 2 avec Mouna . Tu as bien raison de relancer le sujet ! je n osais pas le faire pensant attendre de revenir sur l autre forum ! :o _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 16:37 | |
| Oh comme c'est génial les filles, je promets de me faire photographier moi aussi avec mes poilus, vous êtes superbes, ça fait du bien de pouvoir mettre un visage, comme ça quand je penserai à vous, je saurai réellement à qui je pense  |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 47 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 16:45 | |
|  En attendant, voici déjà une chtite phot de moi toute seule!!! |
|
 | |
chanel

| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 17:20 | |
|  Et voici le ptit squatteur de Roucky :D |
|
 | |
chanel

| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 17:28 | |
|  Et ma petite Peluche, qui ne fait pas trop son âge, je trouve, depuis qu'elle a été toilettée  |
|
 | |
chanel

| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 17:29 | |
| Désolée, mais je ne savais pas comment faire pour regrouper, les photos, la Chanel, vous la voyez sur mon avatar!!! :D |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 17:57 | |
| Superbes! Sachamoune et Mouna, une belle paire de filles au cractère fort! C'est merveilleux de vous voir comme cela! Notez, avec Skype cela marche aussi: il suffit souvent que je l'allume pour que Sacha passe entre la caméra et moi! Chanel, ton Roucky semble très chez lui, chez toi. La petite Peluche semble un peu fragile mais en forme. Et contente de te voir. |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 18:28 | |
| Superbe les filles, c'est vrai que ça fait bizarre de mettre un visage sur un pseudo. Tu as raison Chanel Peluche fait jeune et Roucky est vraiment chez lui |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: photo de nous et de nos poilus Mer 19 Mar - 19:58 | |
|  pas terrible comme photo mais c'est la seul ou je suis dessus |
|
 | |
| | photo de nous et de nos poilus | |
|