| | Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 67 Age: 31 Humeur: curieuse Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 24 Fév - 11:35 | |
| Vous pouvez écrire ici toute vos anecdotes alors n'hésitez pas
Dernière édition par Admin le Lun 14 Avr - 10:02, édité 2 fois |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 24 Fév - 14:36 | |
| Cet été j'avais acheté un petit dodo pour Mosquito mais il n'a jamais dénié mettre une patte dedans et cette semaine le réveil sonne je me lève mais pas de minou sur le lit et oh surprise il était tranquille dans son dodo à côté de notre lit, j'étais super contente. Maintenant il y va souvent je lui est enfin acheté un truc utile et qu'il aime (pour souvenir les bonbons pour les dents) :roll: Par contre j'ai dû acheter des nouvelles croquettes car Mr n'aime plus les habituelle donc je me suis dis qu'en mélangeant un peu des deux ça devrait passé et bien non il mange celle du véto mais plus les vielles, du coup je les vielles croquettes on finit chez mes beaux-parents car ils nourissent un chat du voisinage un peu délaissé par ses proprios ça fera toujours un heureux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Dim 24 Fév - 21:29 | |
| Cool on retrouve notre forumdes maman de chats....
j'aihâte de vous raconter mes anecdotes.... |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 25 Fév - 17:54 | |
| Oui, ça fait plaisir de retrouver cette catégorie aussi :D |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Lun 25 Fév - 23:18 | |
|  Et voilà la 1er photo du forum Mosquito qui dort tranquillement sur le cube mais uniquement s'il y a mon vieux pull. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 26 Fév - 8:37 | |
| Si beau, dormant sur "son" pull! Ta photo est celle qui démarre avec brio les bouilles de nos amis poilus. C'est un grand garçon, Mosquito, maintenant. Mais on voit qu'il garde son allure fine, comme son cousin que tu as mis en tête de forum. Bravo pour la photo dont le placement est si clairement expliqué, et bravo pour le forum. Et un grand merci de nous toutes. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 26 Fév - 13:12 | |
| ouahhhhhhhhhhhhh.........................qu'il est beau, je craque |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 26 Fév - 13:37 | |
| Il à sacrément bien grandi mais il s'endort toujours dans la même position (avatar) sinon au fur et à mesure de son sommeil il s'allonge et sur le canapé il prend 2 places maintenant. |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Ven 29 Fév - 21:33 | |
| Il faut que je vous raconte la dernière lubie de Mosquito, il attrape une souris (jouet) part en courant dans la chambre et la pose sur le lit et il fait ça avec toute ses souris, du coup la nuit en dort avec 3 souris quelque fois son canaris ou son jouet jaune (attache paquet) :tongue: . Il est vraiment trop marrant quand il fait ça, du coup le dessus de la couette héberge des souris et sous le lit c'est la même chose. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Ven 29 Fév - 22:53 | |
| Cupidon adore jouer avec des chalumeaux il mordille les bouts et les prend partout avec lui, mais son préfère c’est une vieille souris de nola en Teddy je crois que c’est l’odeur de femelle qui lui plait déjà….. :lol!: |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Sam 1 Mar - 12:28 | |
| Mouna fait pareil avec son " petit ballon" ( petite balle mollasse en espece de mousse); elle joue avec, pleure qd elle est passée sous un meuble ( alors me voilà à 4 pattes pour récupérer petit ballon avec la miss qui me regarde avec ses yeux en roues de moulin ), elle la transporte dans sa gueule et les soirs lorsqu elle vient me rejoindre dans la chambre (pour faire le rituel du jeu du stylo au bord du lit avant de passer à la phase dodo LOL), c est souvent qu elle l amene dans sa gueule, en "miaulassant" et la dépose sur le lit, en me regardant toute fierotte ! parfois j ai l impression qu elle fait comme elle ferait avec une proie. :lol!: _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mar 4 Mar - 21:57 | |
| Aujourd'hui il y a eu des averses de neiges chez moi, c'est la première fois que Mosquito voit de la neige. Quand je me suis levée avec lui il neigeait déja alors il s'est précipité vers la fenêtre pour mieux voir, je la lui ai ouverte, c'était marrant il essayait d'attraper les flocons mais bon la neige c'est froid et ça mouille donc il n'a pas traîné dehors et il est vite retourner se coucher. Il à dormit une bonne partie de la journée et là il dort à côté de moi. |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Mer 5 Mar - 11:03 | |
| Il est vraiment superbe ton poilu. Ma Chanel qui ne sort pas, et bien, elle s'en fiche complètement de la neige, de la pluie, du vent et du beau temps. Mais par-contre, le Roucky, lui, il adore, comme il sort et qu'il a bien neigé hier, il s'amuse à faire comme des ptites boules de neige puis à les faire valser avec sa patte. Et je le regardais ce matin, on voit bien que c'est un chat d'extérieur, même pas lever la ptite patte dans la neige parce-que c'est froid, ou que ça mouille, que du contraire, on dirait qu'il adore, au point que je l'ai vu se rouler dedans. Il est vraiment trop... |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 6 Mar - 10:33 | |
| Et voici la preuve que Mosquito est un mâle ;)  |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| Extra la photo, en effet, c'est bien un MEC, pfff, le foot, il pourrait quand même regarder autre chose, non? Sais pas moi, le tennis, le golf... :lol: |
|
 | |
| | Histoire de vie permet d'écrire nos petites histoires avec nos poilus | |
|