|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 67 Age: 31 Humeur: curieuse Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: bienvenue Jeu 13 Mar - 17:37 | |
|  Je vous souhaite à toutes (et a tous) la bienvenue sur ce forum 
Dernière édition par Admin le Dim 6 Avr - 15:59, édité 1 fois |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Jeu 13 Mar - 17:51 | |
| |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Jeu 13 Mar - 19:43 | |
| Je confirme, ce forum est génial ! J'ai contacté Lollie pour qu'elle se joigne à nous. :cheers: |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 14 Mar - 8:54 | |
| Merci de nous accueillir ici ... Le forum est super  |
|
 | |
chanel

Nombre de messages: 490 Age: 46 Localisation: gouvy Humeur: souriante Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 14 Mar - 11:29 | |
| Je ne le répeterai jamais assez, un tout grand merci à toi Mosquito, sans qui, nous ne saurions pas où aller  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 14 Mar - 15:25 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 14 Mar - 18:14 | |
| C'est vrai, on dirait la Maya de ta bannière! C'est signe que Mosquito fait tout pour nous! :S4: Elle trouve même l'effigie de nos chats :lol: |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 21 Mar - 14:56 | |
| A quand l'effigie d'Anyia ??? uhu je plaisainte ;) Par conte là où je ne vais pas plaisanter c'est en disant qu'on est bien ici ! J'aime beaucoup faire ma petite ballade parmis les posts et voir comment vous allez vous et vos bébés
:cat: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 21 Mar - 15:56 | |
| bonjour.. :sunny: ici avec vous je me sens bien, :cheers: je reviens sur le forum chaque jour :P même si je n'écri pas de message :!: parfois j'ai l'impression de vous connaitre, :bounce:  ce forum a un côté " familial ",  je m'y sens bien et puis tout ces smiles que c'est sympa  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Ven 21 Mar - 16:01 | |
| Merci à tout le monde, ce forum existe surtout grâce à vous. Je suis super contente que le côté familial vous plaise |
|
 | |
Maneki-Neko-5

Nombre de messages: 52 Age: 27 Localisation: bruxelles Humeur: réservé Date d'inscription: 15/11/2008
 | |
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: bienvenue Sam 15 Nov - 18:55 | |
| Alors c est génial ça ! n hésites surtout à venir nous raconter des annecdotes, balancer des photos, des infos ( attention toutefois à tjrs prendre en compte le règlement du forum) demander ou donner des conseils, des connaissances.....  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
|