les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

La chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: La chaleur   Ven 16 Juil - 8:43

Il existe des marques qui font des croquettes qui luttent contre plusieurs problèmes à la fois. Il faudrait que tu trouves celles qui luttent contre les 2 problèmes de Twix. J'utilise Optimal Care de H***** qui est indiqué comme "favorisant la bonne santé urinaire" et "facile à digérer". Dans le grand éventail de choix qu'ils ont, tu devrais trouver quelque chose qui lutte également contre les boules de poils, en prenant par ex. une sorte destinée aux chats à poils longs. C'est la marque que donnent les vétos pour les régimes.
Le brossage plus fréquent aide aussi pour l'élimination des poils. Ces derniers temps, malgré la pâte, Sacha vomissait aussi parfois des tubes de poils. J'ai augmenté le nombre de brossages (malgré le fait qu'au bout d'un petit temps de beatitude, cela finit toujours par une attaque de la brosse), et le problème est résolu.

Twix

Féminin

MessageSujet: Re: La chaleur   Ven 16 Juil - 12:29

Ok merci beaucoup Sacha je demanderai au véto quand je vais pour les vaccins si il existe un régime qui pourrait combiner boule de poil et calculs rénaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amoureusement-rats.forumotion.com

La chaleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2