je découvre seulement ce matin les aventures de Tigrou et d' Helmut, je ne pense pas à aller sur "portail " pourtant je suis sur "surveiller les messages " mais parfois ça ne passe pas
tes photos m'ont bien faites rire, j'adore celle ou Helmut a complètement rabattu ses oreilles, ça lui fait une drôle de tronche
tigrou bébé et adulte , quel changement...méconnaissable
Chez les félins, pas évident de partager son territoire avec un" intrus" c'est impressionnant de les voir s'affronter, ça fait mal au coeur , et ils passent tous par ce stade avec plus ou moins d'intimidation
chez moi, Peluche été tellement jaloux de Cytise, que pour l'arrivée de Dièse il était rodé , à peine mécontent et encore plus pot de colle avec moi
Finalement , la vie est très différente avec mes 3 chats , il y a toujours de l'animation, ça court partout , parfois je n'ai plus de place dans mon lit, je ne peux plus placer mes jambes, il y a des poils qu'il faut enlever à longueur de journée, mais je n'imagine pas ma vie sans eux
sage décision que d'attendre une situation financière plus stable pour prendre un autre poilu

mais à mon avis tu es déjà sur la bonne voie