|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Lun 5 Avr - 23:41 | |
| Oui, je leur ai écrit un mail en leur expliquant bien l'histoire. On verra si ils m'appellent demain. peut-être qu'effectivement je devrais me rendre au refuge pour signer un nouveau contrat d'adoption et leur montrer comment va la miss. Je vous tiendrai au courant |
|
 | |
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 6 Avr - 10:45 | |
| C'est tout bon! Je vais pouvoir la garder avec moi. Je dois juste passer au refuge pour signer un nouveau contrat d'adoption. Youhouhou!  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 6 Avr - 12:05 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 7 Avr - 10:09 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 8 Avr - 10:17 | |
| super  |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 13 Avr - 22:13 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mar 13 Avr - 22:49 | |
| Y sont trop beaux, chacun caché par le mur devant une gamelle.....vide..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 14 Avr - 8:59 | |
| c'est l'attente , le self service n'est pas ouvert..et qui sera la plus rapide pour se ruer sur celle -ci une fois pleine se partagent-elles la même gamelle ??  |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 14 Avr - 11:43 | |
| Non chacune a la sienne, mais c'est toujours plus drôle de viser la même gamelle je crois héhé, ça met un peu de piment! |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 21 Avr - 23:04 | |
| Les progrès continuent: cette nuit, les deux minettes ont dormi sur mon lit. Même si elles étaient chacune à un bout, c'est déjà énorme. Cela fait maintenant deux mois et demi que Mimi est arrivée. Elles s'apprivoisent lentement (à la Suisse quoi!) mais sûrement! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 22 Avr - 8:12 | |
| .Chatong s'adapte à la présence de Mimi et Mimi doit faire sa place sans bousculer Chatong ce n'est pas évident de se faire accepter et de vouloir partager, chaque chose en son temps mais elles y arriveront je leur fait des calins  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 22 Avr - 15:35 | |
| C'est cool c'est vraiment un très grand pas dans la cohabitation. Tu vas voir un jour tu vas les surprendre a dormir l'une contre l'autre |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 400 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 24 Avr - 14:07 | |
| Tu vas voir bientôt tu ne pourras plus bouger dans ton lit cernée par les 2 chattes.  |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 19:16 | |
| Allez, encore quelques centimètres de gagnés! Est-ce qu'un jour je les verrai dormir ensemble?  Mimi me laisse maintenant m'approcher de plus près avec l'appareil de photos héhé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 8 Mai - 19:34 | |
| Mimi a un regard fascinant, la photo est superbe Chatong qui continu à faire la tête , c'est tristounet  |
|
 | |
|