|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Lun 29 Mar - 21:00 | |
| |
|
 | |
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Chatong en images Lun 5 Avr - 1:41 | |
| |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Lun 5 Avr - 7:56 | |
| Prête pour le départ  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chatong en images Lun 5 Avr - 8:16 | |
| cette fois , maman ne partira pas sans moi... trop mignonne ta petite Chatong  |
|
 | |
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Chatong en images Mer 14 Juil - 20:30 | |
| Par chez moi aussi le carrelage est apprécié par cette chaleur!  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Mer 14 Juil - 20:34 | |
| Ca fait du bien de se prélasser au frais ! _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Jeu 15 Juil - 7:30 | |
| Un joli bidou qu'on a envie de caresser |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Chatong en images Lun 6 Juin - 21:07 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Mar 7 Juin - 19:19 | |
| Chatong en mode "observation" ( tout en ayant l impression de ne pas etre repérée bien sur...  ) _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Chatong en images Ven 29 Juil - 0:22 | |
| La commère du quartier qui observe les voisins depuis le toit!  [/url] |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Ven 29 Juil - 6:54 | |
| Et après, elle vient te faire son rapport ? |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Ven 29 Juil - 8:31 | |
| Il y a certainement des choses qui nous échappent, lorsqu'ils sont en mode "guetteur". Si on pouvait, fut-ce quelques minutes voir le monde à leur manière, je pense qu'on aurait de belles surprises! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Chatong en images Ven 29 Juil - 15:26 | |
| Non malheureusement je n'ai pas droit au rapport, dommage! Par contre, ce n'est sûrement pas par hasard qu'elle regarde toujours dans cette direction. Un magnifique matou habite sur le balcon d'en-dessous!
Effectivement, comme toi sacha, je me demande souvent comment elle voit le monde! Et parfois j'aimerais bien savoir ce qu'elle fait sur le toit pendant des heures! J'ai demandé au ramoneur l'autre jour, mais il ne l'a pas croisée :P Elle doit avoir une cachette secrète! |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Ven 29 Juil - 20:25 | |
| Twix nous fait la même chose ... alors moi qui croit que c'est interessant ou pensant voir quelque chose je regarde .... Y a rien a faire je ne dois pas voir la meme chose qu'elle . Très belles photos en tout les cas. |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Chatong en images Mar 2 Aoû - 14:42 | |
| Ho la concierge !  c est bien tous les memes ! observer sans etre vu ! ils sont d une curiosité impressionnante. La photo nous indique bien que "la nuit, tous les chats sont gris"....... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
|