|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Dim 21 Mar - 20:19 | |
| Rien de tel qu'un lave vaisselle pour se poser. Tout les endroits sont bons qu'en on est un chat  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Lun 22 Mar - 12:02 | |
| Parfois c'est difficile de comprendre le choix de leurs places préférées. Mais cela semble lui convenir! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chatong en images Lun 22 Mar - 17:12 | |
| excellent la pose!!!!ben faut croie qu'elle voulait ptêtre te donner un coup de patte à débarasser? |
|
 | |
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Chatong en images Ven 26 Mar - 20:22 | |
| Le Chatong caméléong!   |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 400 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Chatong en images Ven 26 Mar - 23:02 | |
| ça alors! J'ai l'impression de voir Eclipse. Elles se ressemblent beaucoup et ont les même positions. Chatong est très mignonne et est toujours prête à te donner un coup de patte pour la vaisselle.  |
|
 | |
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Chatong en images Ven 26 Mar - 23:09 | |
| Héhé! En plus son vrai nom est Comète (tout le monde l'appelle chatong car je l'ai adoptée à Cannes et je m'amusais à imiter l'accent du sud!), donc elles ont les deux un rapport avec le ciel  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Sam 27 Mar - 12:57 | |
|  Moi j aime beaucoup "Chatongue" avé l accent du sud ! je trouve ça extra !  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chatong en images Sam 27 Mar - 16:39 | |
| je m'aperçois que j'ai loupé toutes le photos de ta rubrique Alenny c'est l'époque où je ne pouvais plus rien faire avec mon ordi la 4eme photo du 4 février, on dirait la face d'une chauve souris , alors qu'elle ne fait que bailler , c'est impressionnant Chatong est trop belle, sa couleur est bien uniforme , j'aime beaucoup la photo où elle passe sa patounette sur son visage, elle joue à " coucou ..caché...me revoilà "  |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 2:20 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 3:11 | |
| Elle en impose la princesse, un vrai top model, elle est magnifique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 9:51 | |
| mademoiselle pose...et joue les top modèles  |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 12:03 | |
| Tentative de prendre Chatong sur les toits, mais elle va trop vite pour moi et mon appareil  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 12:37 | |
| tu n'as pas peur qu'elle ne revienne pas ?? est -elle habituée à aller et venir ainsi ??  |
|
 | |
Alenny

| Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 12:53 | |
| Cela fait depuis que je suis dans cet appart (plus d'un an) qu'elle vadrouille tous les jours sur le toit. Elle n'est jamais tombée et n'est jamais entrée par la fenêtre des voisins. J'avoue que je stresse un peu quand elle ne revient pas après un certain temps. Mais elle est tellement heureuse sur son toit que je n'ai pas envie de l'en priver! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chatong en images Dim 28 Mar - 17:32 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle la miss. Sa fourrure a l'air tellement douce |
|
 | |
|