|
|
| Auteur | Message |
|---|
mosquito

Nombre de messages: 3168 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Jeu 29 Déc - 10:10 | |
|  Je dodote, tu dodote nous dodotons |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 406 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: M&M Jeu 29 Déc - 12:12 | |
| J'adore voir des minous dormir: ils dégagent toujours une telle sérénité. Milo a l'air très détendu sur l'accoudoir qui est d'ailleurs bien attaqué. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2027 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Jeu 29 Déc - 17:21 | |
| J'allais le dire. On dit que le chat est un anti-dépresseur naturel, c'est bien vrai. Y'a qu'à les regarder dormir pour se sentir apaisé. Ils sont drôles, Milo a prit la forme de l'accoudoir, il fait gros pépère alors que c'est pas le cas. J'aime la queue de Milo, "attention virage dangereux".
Et Mosquito, le voir comme ça, on a envie de d'enfouir le visage dans cette touffe de poil. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2157 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Jeu 29 Déc - 22:22 | |
| zen ses deux gros loulous |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1991 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Ven 30 Déc - 9:58 | |
| Merci M&M et tous les minous pour nous donner cette image de sérénité _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3168 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Ven 20 Jan - 20:26 | |
|  J'avoue que sur ce coup là j'ai eu l'impression de gêner les fauves pendant la sieste |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2027 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Ven 20 Jan - 20:39 | |
| C'est clair que tu les réveilles, Mosqui a encore les yeux fermés et Milo avec ses deux petites fentes vertes.Ils doivent en avoir ras le bol qu' on les prennent tout le temps en photos. En tout cas, ils sont adorables, et si tu veux faire une sieste, va dans ton lit... |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1991 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Sam 21 Jan - 9:34 | |
| C'est normal! Les meilleures places sont à eux, et ils sont d'accord de partager avec toi... si tu demandes gentillement! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2504 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Dim 29 Jan - 0:15 | |
| Je crois que ça va aller pour ces 2 messieurs.. la vie est pas trop raid ? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2157 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: M&M Dim 29 Jan - 8:43 | |
| Je veux me reincarner en chat mais chez mosquito |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 406 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: M&M Dim 29 Jan - 10:27 | |
| j'adore la tête de Milo, bien au chaud sous le plaid. |
|
 | |
|