|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Ven 1 Avr - 21:22 | |
| IL EST SUPER BEAU ET UN POIL BIEN LUISANT |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Ven 1 Avr - 23:00 | |
| Mode carpette mais comme le dit Moman, il veille au grain le Milo _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Sam 2 Avr - 7:41 | |
| Tu es adorable, mon petit père! Le chat noir dans toute sa longueur! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Ven 8 Avr - 8:28 | |
|  Le soleil revient et Milo en profite bien. (voir la suite dans M&M) |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Ven 8 Avr - 11:38 | |
| J'adore la "cool-attitude" de Milo |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Ven 8 Avr - 11:38 | |
| Coooool Milo ! 2 de tension  tas bien raison pépère ! c est ça la belle vie de matou chéri et gâté _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Ven 8 Avr - 13:48 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Dim 10 Avr - 8:32 | |
| Enfin du soleil! Profite bien, c'est si bon. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Mer 20 Avr - 19:45 | |
|  Moi j'ai bien grandit |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Mer 20 Avr - 20:33 | |
| Quel douceur dans ce regard ! il est beau comme un coeur |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Milo Jeu 21 Avr - 21:07 | |
| Super beau et quels yeux... a faire tomber toutes les demoiselles |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Milo Jeu 21 Avr - 22:07 | |
| Superbe chat noir! Symbole des chats, tels que les aimait l'écrivaine Colette qui a écrit de si belles pages sur eux! Et dire que tu avais hésité à prendre un 2e chat! Maintenant tu as deux adorables minous, très différents et si beaux tous les deux! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Milo Ven 13 Mai - 15:13 | |
|  Encore un petit coin douillé pour se reposer |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Milo Ven 13 Mai - 16:07 | |
| Tous les petits coins sont bons hein Milo! |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Milo Lun 16 Mai - 14:24 | |
| Tiens, un petit panier qui ne sert à rien.......  enfin presque à rien maintenant _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
|