|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: TILOU Jeu 14 Jan - 12:26 | |
| quel plaisir de voir ta maman si heureuse , Tilou va beaucoup lui apporter  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Jeu 14 Jan - 21:40 | |
| Première nuit sans problème il est très sage il a fait pipi 3x dans la véranda et papa lui a appris a monter la petite marche Des qu'il siffle il arrive et fait aller son petit bout de queue Il joue avec ses jouets pendant 1/4 heure et puis viens près de maman pleure un peu pour le monter dans le canapé et il se met dans un coin et il dort pendant 1 heure Un peu difficile pour manger mais après midi il a sauté sur ses croquettes. Nous verrons cette nuit |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Ven 15 Jan - 8:13 | |
| Que de bonnes nouvelles, tant mieux. J'imagine ce tout petit pleurer devant ta maman pour aller sur le canapé, ce doit être attendrissant. |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Ven 15 Jan - 9:42 | |
| Cela se présente bien. Comme ce doit être mignon. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Ven 15 Jan - 14:18 | |
| Seconde nuit il a un peu pleure mais quand il est seule il est un peu perdu Je viens de lui mettre une peluche avec ses autres jouets et il a l'air d'apprécier. Il mange bien très câlin et déjà filou..... Je crois que même pour la cagnotte de l euro millon maman ne le cede pas elle est super heureuse de SON LOULOU. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Ven 15 Jan - 16:56 | |
| C'est bien c'est une adoption réussit alors. A mon avis Tilou va vite mener ta maman par le bout du nez  |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: TILOU Ven 15 Jan - 22:04 | |
| aujourd hui il pleure un peu plus alors je suis allée avec un petit cochon en peluche de Cupidon , il adore ne le quitte plus et joue ne pense plus a pleurer sauf pour monter sur le canapé pour une grosse gâtée. Il commence a monter la marche de la véranda a la cuisine dur dur. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Sam 16 Jan - 6:36 | |
| I s'habitue petit à petit. Je me souviens de mon petit york "Bouchon", la 1ère nuit on l'avait mis au salon, il a hurlé tellement fort qu'on a fini par prendre son panier dans la chambre. Il a continué à pleurer car il voulait monter sur le lit, et mon mari (à l'époque) ne voulait pas. J'ai passé la nuit la main dans le panier pour le rassurer, seul moyen de le faire arrêter de pleurer. La 2ème nuit, il a réussi à monter sur le lit (pas fou de mon côté) et de ce jour, il n'a plus jamais pleurer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TILOU Sam 16 Jan - 9:56 | |
| Tilou mène son petit monde , il sait se faire comprendre et va vite en profiter mais comment ne pas craquer devant cette petite merveille  ta maman doit renaitre et rajeunir  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Sam 16 Jan - 10:45 | |
| Tilou est tellement mignon et petit, j'imagine qu'il doit être désemparé d'être séparé de sa maman. Mais comme sa nouvelle maman l'adore, il sera vite rassuré, se sentant entouré. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: TILOU Sam 16 Jan - 16:28 | |
| Comme le dit Sacha, il est encore tout petiot et dur dur sans sa maman chien ! ça lui fait bcp de changement et la séparation est souvent dure pour certains chiots. Il va se faire petit à petit à sa nouvelle situation et comme il ne va manquer ni de tendresse ni de calins, il va vite s apaiser. A t il mieux mangé aujourd hui ? pas de probleme de popo? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: TILOU Sam 16 Jan - 20:23 | |
| Il mange mais pas beaucoup , nous lui avons des petits morceaux de poulet sur ses croquettes comme l'éleveur nous l'a conseille mais le filou choisi dans sa gamelle mais il mange quand même. Pipi popo pas de souci, il joue et puis va dans son panier pour recupere et aussi dans le canape pour faire de longue sieste prés de maman et papa s y met aussi pour le câliner. Et encore toutes les visites pour voir le colosse....   |
|
 | |
moman

| Sujet: Re: TILOU Dim 17 Jan - 4:32 | |
| Il est chou, ça fait plaisir de voir des photos régulièrement. C'est la peluche de Cupidon qu'il tient dans sa gueule? |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: TILOU Dim 17 Jan - 8:21 | |
| oui il l'adore , il la traîne partout dans le living. Pour le moment il aime mieux celle la elle est plus douce et il a plus facile pour le saisir avec ses petites dents. Entre cousin il faut partager..... |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 402 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: TILOU Dim 17 Jan - 8:56 | |
| Oh,qu'il est trognon. Je comprends que ta mère y soit déjà très attaché (qui ne le serait pas). C'est une belle histoire d'amour qui commence. En tout cas il est gentil Cupidon de prêter ses jouets. Bisous à toute ta famille! (humains et animaux).  |
|
 | |
|