| | Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Lun 4 Jan - 18:09 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Lun 4 Jan - 18:16 | |
| On va lui garder son nom, il nous plait bien il faisait partie de la liste des noms pour un futur chat. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Lun 4 Jan - 22:23 | |
| vite vite vendredi pour avoir des nouvelles de la cohabitation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Mar 5 Jan - 10:29 | |
| oh quelle super bonne nouvelle!!!Alors vive vendredi et que Mosquito soit content de ce nouveau petit frère... |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Mar 5 Jan - 17:40 | |
| Alors ça on verra, a mon avis c'est pas gagné d'avance mais avec beaucoup de patience et d'amour ça devrait aller.
J'ai juste un peu peur que Mosqui soit ultra stressé et que Milo redevienne craintif. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Mer 6 Jan - 16:23 | |
| C est une tres bonne nouvelle ça ! Branche le diffuseur , pour Mosqui surtout ! Je ne pense pas que Milo redevienne "sauvage " ou craintif car il a été habitué depuis qques mois à vivre avec plein de congénères et il ne l ai plus avec l humain ! il va etre comme un chat qui débarque dans un nouveau logis, avec une nouvelle famille et un nouveau copain......Tous 2 vont devoir faire connaissance. Y en a au moins 1 sur les 2 qui a l habitude de partager un domaine, des places et d être entouré d autres félins.... As tu qques jours où tu ne travailles pas qd Milo va arriver? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Mer 6 Jan - 17:20 | |
| Oui j'ai 1 semaine de congé (a croire que j'ai eu le nez fin). Sinon le diffuseur est déja branché et au cas où je peux reprendre le traitement homéopathique chez mon véto. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Jeu 7 Jan - 18:15 | |
| ouaip !!!!!! demain c'est vendredi....................coucou Milo |
|
 | |
tatalotte

Nombre de messages: 402 Age: 42 Localisation: montreuil Humeur: atchoum Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Jeu 7 Jan - 20:37 | |
| Demain c'est le grand jour! Milo va rentrer dans votre vie. Je compte sur toi pour nous envoyer plein de photos. |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Jeu 7 Jan - 22:29 | |
| Promis les filles je vous raconterez, par contre pour les photos je ne sais pas si Milo prendra la pause que Mosqui |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Ven 8 Jan - 9:39 | |
| aujourd'hui c'est le jour "J"  , Milo arrive  toutes à vos  pour les premières nouvelles |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Ven 8 Jan - 17:07 | |
| Bon alors ça y est Milo est a la maison et c'est la cata. On a dû l'isoler dans le bureau, Mosquito l'a senti a travers la cage (normal), a feuler (normal) mais il a peur et un peu agressif (surtout envers moi). Donc pour l'instant ils ne se sont même pas croisé.  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Ven 8 Jan - 17:26 | |
| Comment réagit Milo lui ? Mosqui a peur , c est normal ! ça va lui passer ; l agressivité envers toi est normal aussi ! il est perturbé et pour l instant, ne cherchez pas à le caresser ou à l attraper; il faut que tu essayes de les laisser dans l appart ts les 2 , sans aucunes portes fermées; observes et laisse se débrouiller ! je sais que c est impressionnant 2 chats adultes qui se rencontrent pour la 1ere fois mais ça devrait le faire ! il faut absolument qu ils puissent se jauger. Si ils en viennent à se bagarrer, y en a forcément un qui va abdiquer. Ne peux tu te mettre sur msn ce soir??? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Ven 8 Jan - 17:55 | |
| Milo lui n'est pas sorti de la caisse. Tu crois qu'il faut que je laisse le bureau ouvert ?
Je n'ai plus msn mais sinon je peux me mettre sur le chat du forum. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat Ven 8 Jan - 18:09 | |
| Bienvenue Milo, bon courage. Je croise les doigts, comme dit Sachamoune ça va le faire.
On a peur pour nos poilus, s'ils se mettent une râclée, ça va tellement vite et c'est tellement violent qu'on en est malade. Cash et Buloz se sont mit une peignée ce matin, je m'attendais à en trouver un en sang, mais rien du tout, y'a juste Cash qu'à bouffé du poil, mais c'est vrai que ça fait très peur. Je penserai bien à vous pendant 2-3 jours. |
|
 | |
| | Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat | |
|