les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Dim 27 Déc - 23:35

oh mais quelle bonne nouvelle, elle est magnifique cette petite princesse....J'espère qu'elle sera encore là demain et qu'elle vous choisira volontier....
Revenir en haut Aller en bas
moman

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Lun 28 Déc - 6:26

Ca y est, on est lundi, je vais penser à toi toute la journée, donnes-nous des nouvelles sitôt que tu en as.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Lun 28 Déc - 6:46

c'est aujourd'hui le grand jour. la minette arrive chez Mosquito alors mesdames mesdemoiselles

messieurs, tous à vos pour prendre des nouvelles de la petite soeur de Mosquito et des heureux parents bien sur...
tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Lun 28 Déc - 18:26

Alors, alors! Est ce que la petite chatte était encore disponible et est ce que le courant est passé entre vous? Donne nous des nouvelles SVP!
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Lun 28 Déc - 18:49

Je vous signale que Mosqui a des problèmes d'ordi, et nous reviendra dès que ce sera réparé.

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 18:26

PRoblème d'ordi pas résolu mais je pique celui de mon chéri.

Pour les nouvelles Mosqui n'a pas de petite soeur, elle était vraiment trop sauvage, j'ai pû a peine l'approuvé pour qu'elle me griffe la main.
Du coup on a fait le tours de la chatterie et on a eu un coup de foudre pour un petit chaton noir mignon tout pleins et hyper câlins.
Mais voilà au moment de le prendre (après que les papiers aient été fait) le refuge reçoit un coup de fil d'une dame qui a adopté son frère et qui a dû le faire euthanasier (sida).
Donc par sécurité on a fait testé notre petit fauve ce matin mais il était positif aussi .

Pas de frère ou soeur pour Mosqui et moi le coeur en miette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 18:33

C'est trop triste, il n'y avait pas d'autres chats ??Ou seront ils en quarantaine à cause de ce virus et pas adoptables dans l'immédiat ?,

peut-être que ça vous a fichu le moral à zéro et que vous avez décider d'attendre un peu ??
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 18:34

Oh non! Il y a tant de petits minous abandonnés et lorsque tu te décides, tu n'en trouves pas. Comme c'est triste pour le petit noir! Ayant Mosquito à la maison, je comprends que tu ne veuilles pas le mettre en danger. Cherche ailleurs? Si la 1ère te semblait vraiment trop sauvage, il y a un tas de petites boules d'amour qui cherchent un foyer comme le tien.

tatalotte

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 19:23

Mince, c'est vraiment pas de chance! Je comprend que tu sois très déçue mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans un autre refuge car comme le dis Sacha il y plein de chats qui ne demandent qu'a être aimé.
mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 21:37

On risque de retourné demain au refuge.
C'est vrai que qlq poilus nous ont tapés dans l'oeil là bas.

Petit Oligan a rejoint le ciel sans pouvoir goûter a la douceur d'un foyer mais d'autres attendent aussi leur tours.

Histoire a suivre
sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 22:41

c est bien moche tout ça ! crotte pour Mélodie ! et pour le petit Oligan..... bouh les chats ne sont pas testés là bas lorsqu ils intègrent le refuge ? si il l a filé à d autres......
ici, le refuge a fait un grand espace avec plusieurs châlets et dont un pour les chats atteints de felv, un autre pour les fiv , d autres pour chats trop "sauvages" et donc inadoptables pour la plupart et pour l instant....! n y a t il rien là bas pour ces petits malades? pour ceux qui ont vécu seuls ou traumatisés par la connerie humaine??? ça me fout vraiment les boules pour le petit noiro..... c est vrai que y en a plein d autres qui attendent mais bon.....j espere que vous allez pouvoir arriver à trouver votre merveille

L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.

"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mar 29 Déc - 23:22

c'est triste!!!ça me tire les larmes entre la petite minette trop craintive alors qu'elle aurait pu trouver le réconfort chez vous et petit Oligan qui étais malade...pfff dur dur...

J'espère que vous trouverez votre bonheur et que le ou la nouvel venu saurase laisser choisir....
moman

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mer 30 Déc - 1:39

Désolée pour Mosquito et toi, elle était tellement attendue cette sauvageonne.C'est pour elle que c'est le plus triste, car elle aura de la peine à trouver quelqu'un.

On était toutes tellement impatientes de faire sa connaissance, qu'on est aussi triste que toi.

Tu trouveras un petit poilu qui répondra à vos attentes, ne désespère pas
mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mer 30 Déc - 9:43

Pour Sachamoune : au refuge il y a une infirmerie pour les petits malades.
Les bénévoles essayent quand même de sociabiliser les sauvages pour leur donner une chance.
Les chats ne sont testés qu'a partir de 6 mois et quand ils arrivent ils ont une "quarantaine".

C'est vrai que c'est dommage pour Mélodie elle est mignonne mais vraiment trop sauvage, j'étais prévenue mais je ne pensais pas a ce point.

Si vous aviez vu une photo de Oligan vous auriez craquer aussi une petite boule noire de 4 mois avec juste un petit trait blanc sous la gorge et des ronrons a ne plus finir
mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Mer 30 Déc - 17:18

Petit tours au refuge cet après midi : on a réservé un chat.

C'est une boule noire qui s'appelle Milo, il est derrière les barreaux depuis juin 2009. Petite anecdote il a une petite déformation de la queue, c'est une machine a ronron, sociable et pas peureux (pour l'instant) .

Pour plus de sécurité le refuge le fait castré et testé (pour éviter les mauvaises surprises) donc si tout est bon Milo nous rejoind en fin de semaine prochaine

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant