Sachamoune , ton histoire est émouvante
j'ai eu aussi quelques chats avant Peluche, qui allaient être "piqués" ou livré à eux- mêmes, même une petite chienne dont la mère avait été saillie par un des 3 mâles de l'élevage, mais lequel ? ( en 1997 ) eh bien l'éleveur préférait la tuer plutôt que la donner,alors pour la sauver,, à l'époque j'ai donné 2200 Francs, de la main à la main pour qu'il me la cède, je venais de divorcer de quitter brest et je me retrouvais à Limoges, (ma ville de naissance ) sans travail, puisque ma mutation n'avait finalement pas été retenue , le courrier était arrivé chez moi le jour où je suis arrivée en même temps que le camion de déménagement
J'ai galéré, heureusement que j'avais mon chat " caramel "et très vite ce petit bout de chien ,
Actuellement, si j'avais les moyens financiers, je prendrais d'autres chats chez moi. Là,J'ai une assurance pour Peluche ,bien souvent j'ai vendu des objets, et bijoux, pour régler le vétérinaire, mais la je ne pourrai plus assumer correctement et c'est bien dommage...