|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Lun 1 Mar - 18:01 | |
| Oh Titi! Ne dis pas que tu réussis à cacher tes petites apréhensions à ton Cupidon! Ce sont de véritables éponges à stress, et tu as beau user de toutes les tactiques, il est sur la même longueur d'ondes que toi et il décode... Tu pars rassurée, car cela s'est toujours bien passé, mais le petit pincement... Tout ira bien, comme toujours, mais il faut passer par la "case départ", toujours un petit mauvais moment même quand on le sait injustifié!  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Lun 1 Mar - 18:24 | |
| |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Dim 21 Mar - 9:34 | |
| Et bien me voici de retour, cette semaine s'est très bien passée et Cupidon a bien apprécier ces visites journalières de ses nounous. le retour pour moi un peu mouvementé une heure de retard , un accident sur l autoroute encore une heure sans bouger et pour finir a 25 km de la maison une panne de voiture. Ensuite une courte nuit, Cupidon voulant des câlins a gogo ............... Si cela vous intéresse je peux vous mettre un peu de photo de la Jordanie pays magnifique et un temps radieux de 36 degrés. |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Lun 29 Mar - 21:18 | |
| |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Lun 29 Mar - 21:56 | |
| |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Lun 29 Mar - 22:04 | |
| |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mar 30 Mar - 4:06 | |
| Magnifiques tes photos, j'espère que tu as bien profité. Qu'as-tu rapporté pour Cupidon car l'année dernière, si je me souviens bien il a eut droit à un sombrero? |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mar 30 Mar - 8:32 | |
| Cela a dû être un très beau voyage. Et un grand dépaysement. Tes photos sont magnifiques. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mar 30 Mar - 9:23 | |
| superbes paysages ....pas de chats à l'horizon ??? |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mar 30 Mar - 17:31 | |
| un chat a Petra il a même son collier en perle   Pour ramener des choses c'est pas évident alors je lui pris 1 kilo de gâteaux au miel mais il n'aime pas donc je les mange. Pour les souvenirs ils ne sont pas au top le tourisme n'est pas encore au point. mais c'est un pays fabuleux de richesse, la dernière photo c'est l'église saint batiste au Jourdain . il est difficile de mettre des photos l'hebergeur est très lent un petit aperçu de la cuisine  |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mar 30 Mar - 17:36 | |
| un nouveau modèle de carpette  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mar 30 Mar - 18:56 | |
| Avant de réaliser que c'est Cupidon, j'ai d'abord été saisie de surprise, j'avais cru reconnaitre le chat de ma fille  sa petite Absinthe ressemble tellement à Cupidon ainsi allongé sur le dos, on a envi de lui faire un gros gros bisou sur son petit ventre ,  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 31 Mar - 3:39 | |
| Y fait pas la carpette, il prie:
"Seigneur, faites que ma Maman ne parte plus en vacances et me laisse avec des nounous bouhhhhhhhh" |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 31 Mar - 8:40 | |
| Tellement belle, la carpette... j'ai envie de lui passer doucement les doigts sur son doux bidou! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 31 Mar - 10:39 | |
| Quelle bonne position pour se faire gratouiller le bidou |
|
 | |
|