|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Ven 7 Aoû - 19:53 | |
| L'important c'est son retour a la maison , dans quelques heures cela ira mieux. C'est toujours un grand moment d'angoisse dés que l'on touche a nos poilus. Allez courage Lulu nous sommes avec toi!  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Sam 8 Aoû - 8:58 | |
| Pauvre petit Lulu. Mais il est déjà bien intégré dans sa nouvelle famille qui le soutient et le réconforte. Et Poppy qui s'en occupe aussi, tout cela fera vite oublier ces mauvais moments. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici Lulu Dim 25 Oct - 9:45 | |
| HELLO...SACHAMOUNE.. ce matin je reprends toute la liste des membres du site je me suis aperçu que certains messages ne s'étaient pas affichés, de plus en juillet je suis restée une bonne semaine en clinique, puis autre semaine sans internet en août aussi Bien que j'ai moins l'occasion de venir sur le site , j'' avais quand même compri que tu avais un autre chien là, aujourd'hui je découvre Lulu, il est trop attendrissant  et tout ce petit monde s'entend apparemment très bien, celà me fait plaisir de savoir que Poppy a une copine avec qui partager les jeux quel remu ménage ce doit-être parfois , je vois déjà chez moi avec Peluche Cytise et Dièse, ça déménage... mais quel plaisir de les voir heureux  à toi ,une fois de plus pour avoir laisser parler ton coeur |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Dim 25 Oct - 20:03 | |
| Merci Peluche Alors, Lulu, bien que castré, est un petit mec !!!! donc Poppy a un copain et non une copine Tout se passe bien ; ils jouent bcp ensemble et il y aussi des petites remises en question, des petits moments de colere; ils se comprennent. Poppy fait pas mal sa merdeuse et Lulu adoooooore sa Poppy. Lulu et Poppy sont tres différents. De part la race, le vécu je pense et les gènes léguées par les parents. Lulu est un amour de petit chien : drôle , facétieux, débrouillard, kamikase, vif , sociable, curieux, fouinou, bisoulliou et calinou. Poppy a tout ça mais le montre et l expose différemment : elle est plus timide, discrete, un peu inhibée en qquepart; a souvent besoin de mon approbation, assentiment , mon regard pour savoir si elle fait bien ou pas et tjts sur le qui-vive et la peur de mal faire. En ballade, lui il va voir tt le monde. Elle, qd elle ne "sent" pas ce qui arrive en face, elle se retourne, m attend et revient dans mes juppons. Il y a du travail avec elle encore à faire . Elle a encore trop besoin je pense d etre rassurée. Pas évident.... Quelques moments de cet été.       [img] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=13256324]   _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici Lulu Dim 25 Oct - 20:41 | |
| pardon, Lulu est un petit gars, j'avais bien commencé à parler de lui au masculin et puis une fois de plus j'ai été un peu vite et j'ai terminé au féminin Il est tout beau, certainement très jeune aussi , et n'a pas vécu la même vie que Poppy pour avoir cette vitalité Poppy a un copain c'est bien pour elle, mais c'est vrai qu' il lui faudra un peu de temps encore avant de trouver la même assurance que Lulu Fais leur de gros bisous ainsi qu'à Mouna et Pito  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Dim 25 Oct - 20:54 | |
| C'est l'éclate entre eux Lulu et Poppy sont superbes  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Dim 25 Oct - 23:51 | |
| Je ne sais pas si c'est toi qu'ils regardent mes leurs yeux sont plein d'amour et de reconnaissance. Super craquant  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Lun 26 Oct - 12:03 | |
| Ils ont trouvé avec toi l'épanouissement et la vie paisible que le sort leur avait refusé avant. Cela se voit. Tu as fait leur bonheur et ils te le rendent bien. C'est merveilleux qu'ils s'entendent si bien. Et avec les chats? _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Lun 26 Oct - 15:35 | |
| C'est vrai que leurs regards en dit long sur l'amour qu'ils ont à donner, ils sont adorables. Dans l'eau, Lulu s'éclate, et je pense que pour Poppy, ça lui fait énormément de bien d'avoir un copain remuant, pas craintif, ças ne peut que l'aider à se remettre de toutes ses angoisses. Ils sont mignons couchés l'un contre l'autre sur le canapé.
Fais-leur à tous de gros bisous |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Lun 26 Oct - 19:56 | |
|  Oui Titi, c est moi qu ils regardaient car c était moi qui prenait la photo !!!!! En effet, comme tu le fais remarquer Moman, ils se sont bien éclaté dans l eau cet été ! Avec les chats, ça va ! ils arrivent à se comprendre. Lulu joue bcp avec eux, car de meme taille et du fait qu il est petit, il se colle souvent aux memes endroits que les chats. Il est pot de colle et curieux comme une petite commere. Ca râle parfois, les chats le regardent de travers mais souvent le provoquent pour jouer ! alors, il rentre dans le jeu facilement. Y a juste une fois où Pito, agacée par la minette du voisin, ( ça se crachait et grondait et soufflait derriere le grillage), a soufflé apres Lulu qui à chaque fois venait s en mêler. Plein de fois, je lui avais dit de lui fouttre la paix et une fois, Pito a renvoyé pètre Lulu correct et Lulu n a pas apprécié et s est mis en rogne et il avait fouttu Pito au sol avec sa patte : je sentais un mauvais coup de friffe pour l un ou coup de dent pour l autre ! j ai gueulé donc tt le monde a été surpris et s est arrêté, et là, Lulu s est pris un coup de tongue sur le cul car il est hors de question qu il fasse comme ça avec les minets..et comme je lui avais déjà ordonné pas mal de fois de le laisser.... mais je crois qu il a compris ! il est bien mal de se faire facher ; en principe, il court se mettre aux abris  c est à dire sous une chaise ou sous une table.... Merci au passage pour vos compliments . C est vrai que c est une belle "récompense" de voir ces poilus heureux, plein de vie, jouant, galopant et redevenu de "beaux" chiens, dignes et aimants. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Voici Lulu Mer 28 Oct - 20:56 | |
| oh comme elles sont belles tes photos sachamoune, J'aime particulièrement celle ou il dorment les deux l'un près de l'autre sur le canapé....tellement attendrissant.... |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 11 Fév - 20:33 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Alenny

Nombre de messages: 167 Age: 30 Localisation: Morges Humeur: nostalgique Date d'inscription: 02/02/2010
 | Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 11 Fév - 21:41 | |
| |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 25 Fév - 14:47 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 25 Fév - 16:45 | |
| Oh!!!!! Lulu, petite boule d'amour emmitouflé dans sa couverture, trop mignon. |
|
 | |
|