|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arbre à chat Ven 22 Mai - 5:16 | |
| C'est vrai qu'il y a mille et une façons de jouer avec un chat, comme dit Sacha, à toi de trouver ce qui l'amuse le plus. Ce sont souvent les jouets les plus "bêtes" qui leur plaisent. Je ne connais pas un chat qui résiste à un bout de ficelle qu'on agite devant lui.
Ne désespère pas, tu trouveras..... |
|
 | |
Manou

Nombre de messages: 57 Age: 43 Humeur: zen Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Arbre à chat Sam 23 Mai - 12:19 | |
| plume de pigeon, de poule (ou de plumeau à poussiere) piquée dans une petite pomme de terre pour mes minettes, elles deviennent quasi folles quand elles me voient leur bricoler leur jouet.
Zaza adore les vieux lacets de chaussures, je lui lance et elle me le rapporte.
cookie, elle, c'est plus mystique, elle raffole des jeux d'ombre et de lumiere sur un mur . |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | |
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Arbre à chat Mer 27 Mai - 7:28 | |
| Bon ... on va jeté un oeil cette apres-midi pour un arbre a chat pour Twix... J'espère pouvoir lui trouver quelque chose de chouette ou elle puisse aussi s'amuser.  |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Arbre à chat Mar 2 Juin - 14:03 | |
| Toujours pas trouver ce qu'il lui faut comme arbre a chat J'hésite entre deux :  Ou bien celui-là :  Je trouvais le gris plutot sympa ... Vous opteriez pour lequel? Par contre, j'ai trouvé une brosse ou plutot un style de peigne et un tapis **gratte-gratte** Voici le tapis :  Et le peigne ou brosse  :  Le colis avec le peigne et le tapis devrait arriver fin de semaine si tout va bien  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arbre à chat Mar 2 Juin - 15:12 | |
| Sympa, le petit tapis à gratter! Pour l'arbre, cela dépend si Twix préfère se cacher et se réfugier dans sa maison au sol, ou en hauteur. C'est toujours difficile de changer de modèle, on ne sait pas trop que choisir. Mais en général les chats sont moins compliqués que nous, et du moment qu'ils ont où se percher, où se cacher et où gratter, je pense que c'est le principal. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arbre à chat Mar 2 Juin - 15:52 | |
| Moi je trouve le gris bien : cachette, coin dodo, petite corde pour jouer. Le tapis est super bien. |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 3 Juin - 10:31 | |
| En fait pour repondre a sacha, Twix prefere la hauteur et un nid douillet bien confortable. Par contre, mauvaise nouvelles , plus de tapis en stock et épuisé.... J'suis déçue Je peux choisir autre chose a la place mais y a rien mise a part ce tapis et l'arbre a chat. Je prendrai le gris si je peux mettre un complément d'argent. Ok merci a toutes les pour vos reponses. |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arbre à chat Mer 3 Juin - 11:37 | |
| Dommage pour le tapis à gratter ! il était vraiment sympa ! Moi j opterai pour l arbre gris; comme dit Mosqui, y a tout ce qu il faut : dodo, cachette, vue aérienne, joujou.....  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Arbre à chat Mer 3 Juin - 12:36 | |
| | sachamoune a écrit: | Dommage pour le tapis à gratter ! il était vraiment sympa ! Moi j opterai pour l arbre gris; comme dit Mosqui, y a tout ce qu il faut : dodo, cachette, vue aérienne, joujou.....  |
Pour le tapis, je l'ai trouvé sur un autre site en ligne ... vais voir pour le commander la bas ... croissez les doigts ... |
|
 | |
Twix

| Sujet: Re: Arbre à chat Jeu 4 Juin - 7:21 | |
| J'ai passé commande du même tapis ...J'espère qu'il sera en stock là-bas Par contre, hier ... nouveau WC pour Twix  |
|
 | |
|