|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Le chouchou de la maison Ven 15 Mai - 18:49 | |
|   Sa detente préfèrée JEU DE CACHE CACHE |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2124 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Sam 16 Mai - 3:55 | |
| Superbes superbes photos, qu'il est beau.
Petite question, sur la photo on voit une petite opacité sur son oeil droit, c'est la lumière! J'espère qu'il n'a pas d'ennui de cataracte... |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Sam 16 Mai - 6:56 | |
| Oui c'est la lumière il n'a rien aux yeux.  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2124 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Sam 16 Mai - 7:33 | |
| ah ! Ca me rassure, merci |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Sam 16 Mai - 8:35 | |
| Il est très beau, ton chouchou  j'adore la photo où il ne montre qu'un oeil! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3246 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Sam 16 Mai - 9:21 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Sam 16 Mai - 21:35 | |
|  il est chouette ton minet !  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Le chouchou de la maison Jeu 11 Juin - 16:46 | |
|  je travaille avec ma maman je fous le bordel dans ses feuilles , je mélange toute la documentation et puis je suis FATIGUE  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Jeu 11 Juin - 17:21 | |
| Forcément fatigué! Après son voyage au Canada! Il semble avoir bien étudié le bouquin et il se met à l'endroit le plus intéressant, pour te garder les pages! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Le chouchou de la maison Jeu 11 Juin - 17:25 | |
| regarder le routard le fatigue p'ti chou........ |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Le chouchou de la maison Mar 16 Juin - 19:52 | |
| Quel fripon !  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
|