|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: j''ai oublié Tekila Ven 15 Mai - 15:42 | |
| Honte à moi, j'ai oublié de fêter l'anni de mon bébé d'amour Tektek le 27 avril dernier.
Bouhhhhhh...............pas bien Moman |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Ven 15 Mai - 18:32 | |
| |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Sam 16 Mai - 8:30 | |
| Cela arrive, je suppose que tu le fêtes tous les jours, la date n'est pas tellement importante. Il a déjà un an! Que le temps passe vite!  Bien des calins à Tekila. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Sam 16 Mai - 9:22 | |
| Tékila est un grand maintenant, fais lui pleins de câlins  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Sam 16 Mai - 21:29 | |
| Plein de bisous à ton joli minet !!!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Sam 16 Mai - 22:55 | |
| Pleins de bisoux au minet ...  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Mer 28 Mar - 16:36 | |
| J'ai failli me taper sur les doigts parce que j'ai de nouveau oublié l'anniversaire de Tekila qui est du 27............avril. Moman, ton copain Alzheimer te guette !! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Mer 28 Mar - 16:57 | |
|  ça y est Moman est bonne a enfermé  . Pour ta décharge avec le soleil qu'il fait en ce moment on se croirait au mois d'avril |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Mer 28 Mar - 19:24 | |
|  ben alors Moman ! on a pas pris ses gougouttes ???? _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Jeu 29 Mar - 8:28 | |
| Ne t'inquiète pas, moi je suis encore plus atteinte: j'hésite souvent entre la date d'anniversaire de Sacha (11 juin) et celle de ma petite-fille (12 juin). Mais je retiens bien que Sacha va avoir 6 ans et Elsa 5! Et pourtant, je n'ai qu'une petite-fille et un minou! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Jeu 29 Mar - 9:39 | |
| Ca me rassure Sacha, je suis pas la seule..... |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: j'ai oublié Tekila Jeu 29 Mar - 21:18 | |
| |
|
 | |
|