| | Heureux anniversaire Moman | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Heureux anniversaire Jeu 14 Mai - 18:31 | |
| |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Jeu 14 Mai - 18:51 | |
| Heu , c est l anniversaire à qui Titi aujourd hui ???????????  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Jeu 14 Mai - 19:19 | |
| c est demain moman mais j'ai pas mis de prénom tu peux le mettre toi |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 8:10 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 8:57 | |
| Bon et heureux anniversaire Moman Je me demande quel surprise te reserve tes poilus pour aujourd'hui  |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 10:12 | |
| Bon anniversaire Moman  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Ven 15 Mai - 12:35 | |
| Merci merci merci, vous êtes adorables toutes.
Malgré la pluie la journée sera bonne Bisous et bon week-end |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Sam 16 Mai - 9:17 | |
| un peu en retard, un joyeux anniversaire et tous mes voeux |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Sam 16 Mai - 21:28 | |
| Un tres bon anniversaire à toi Moman  . Désolée pour le retard mais ça a buggé dur hier chez moi !!!  J espere que ta journée a été bonne  et que tu as été gâtée  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Dim 17 Mai - 19:12 | |
|  bon anniversaire Moman  ..avec un peu de retard, toujours mes problèmes de connection... j'en profite vite avant que ça bug encore,  j'ai pu voir que tes poilus ont apprécié tes roses blanches..  fais leur des bisous... |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Heureux anniversaire Moman Dim 17 Mai - 19:57 | |
| Merci pour vos messages, Ca fait toujours chaud au coeur.
Je vous embrasse toutes bien fort |
|
 | |
| | Heureux anniversaire Moman | |
|