les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gros coup de stress dont j'ignore la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous trouvé votre chat dans un état étrange?
Jamais
20%
 20% [ 1 ]
1 fois
0%
 0% [ 0 ]
Quelques fois
60%
 60% [ 3 ]
Souvent
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Manou

Féminin

MessageSujet: Re: Gros coup de stress dont j'ignore la raison   Jeu 30 Avr - 7:45

J'y ai pensé figure toi mais toute intrusion est impossible, que ce soit d'un animal ou d'une personne qui aurait joué la cambriole : porte exterieure de la cave blindée et fermée à clef, fenetres bien closes.

Oh bien sur nous avons des souris à la cave, d'ailleurs Kenza connait bien l'endroit où elles se baladent puisque c'est elle qui m'a fait découvrir leur présence une fois en en croquant une ( petite parenthese j'adore les souris et cette cohabitation n'est pas génante tant qu'elles ne s'attaquent pas à nos affaires). Mais les souris n'auraient pas, je pense, effrayé ma minette à ce point.

J'ai réellement "senti" une présence ce soir là, je sais ça parait fou, insensé, moi meme je banalise aujourd'hui, cherche une explication ailleurs mais voilà, il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Gros coup de stress dont j'ignore la raison   Jeu 30 Avr - 8:42

Oui, bien étrange! Un animal pourrait-il entrer et ressortir? Ou le bruit d'un battement de volet lointain à une certaine orientation du vent. Chez moi, je n'entends le carillon de l'hotel de ville (et très peu perceptible) que dans une orientation du vent rarissime (1 fois tous les 3 mois environ). Si cela avait été le cas chez toi et apporté un son inhabituel très peu fort, mais gênant aux oreilles? Ou des ondes (antennes GSM ou autres).
Je crois qu'on est toutes les deux dans le mystère le plus complet sur les causes, mais les conséquences sont fort dures à vivre. Dans le cas de Sacha, j'ai moi aussi été mal à l'aise, mais de voir son comportement inhabituel. Il va avoir 3 ans et c'est la 1ère fois que je vois cette attitude.

Gros coup de stress dont j'ignore la raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2