|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Chien & chats Lun 13 Avr - 10:12 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 10:28 | |
| Question bête et toi tu t'assoies où, par terre ? C'est bien que Mouna ai accepté Poppy. Tu as une belle famille débordante d'amour  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 10:44 | |
| De belles photos! Le lien se tisse et doucement Poppy se sent bien chez elle. Je crois qu'il y aura tjrs des petits accrochages, mais de plus en plus empreints d'amour réciproque. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 11:13 | |
| Adorables tes photos, Poppy est magnifique et comme elle a l'air bien. J'ai toujours entendu dire que les animaux qui présentent leur ventre en dormant sont des animaux qui sont en confiance là ou ils se trouvent .
Si tu veux je t'envoie un tabouret............. |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 16:06 | |
| Existe t il una association qui défend les maîtres maltraités obligés de se mettre par terre pendant que chat et chien occupe les canapés? |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 16:12 | |
| bien trouvé Titi!!!!
On va toutes y adhérer...... |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Lun 13 Avr - 21:08 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Mar 14 Avr - 9:33 | |
| Le paradis pour animaux se trouve chez Sachamoune  |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Chien & chats Sam 2 Mai - 22:53 | |
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Chien & chats Dim 3 Mai - 8:00 | |
| Est-ce cela, s'entendre comme chien et chat?  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Chien & chats Dim 3 Mai - 23:36 | |
| Surement !!! Le contact est mieux passé avec Mouna, de suite. Va savoir pourquoi !!!! tete de chien, tete de chat? on sait pas tout ce qui s y passe..... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Chien & chats Lun 4 Mai - 16:13 | |
| Super entente entre tout ces jolies poilus, il y a des jours où j'aimerai être un chat pour me prélasser |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chien & chats Mar 5 Mai - 20:17 | |
| PkPoppy garde tojs son harnet???
ça doit pas être confortable... |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Chien & chats Mer 6 Mai - 21:56 | |
| Parceque mettre et enlever un harnais 2 fois par jour, c est ch***t ! Il ne serre pas et je ne pense pas qu elle le sente plus que ça; en tous les cas, elle ne montre rien contre le harnais. Je la sorts 2 fois par jour, alors si à chaque fois faut enlever et remettre...... Mouna, passé un moment, en portait un et ça ne la gênais pas du tout. Elle a un collier " étrangleur " que je compte lui mettre pour lui apprendre des bases importantes lors de sorties. Le collier par contre sera enlevé apres chaque sortie. Il m arrive de le lui enlever, pour la brosser mais c est rare car je te jure que c est galere, pour et d un retrouver le bon sens et de deux, serrer à la taille qu il faut. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Chien & chats Jeu 11 Fév - 20:43 | |
|
|
 | |
|