TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 15:25 | |
| |
|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Adresse du forum Dim 12 Avr - 16:30 | |
| Et toutes griffes dehors... nous savons aussi mordre... et gronder pour menacer  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Adresse du forum Mar 14 Avr - 19:55 | |
| Ouf j'ai eu peur, j'avais aucun moyen d'accéder au forum et j'ai juste vu le mail de Lindaqui ne pouvait pas non plus y aller, j'ai cru que nous avions été piratés!!!!!
Contente de vous retrouver! |
|
Admin Admin

Nombre de messages: 67 Age: 31 Humeur: curieuse Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Adresse du forum Ven 17 Avr - 17:53 | |
| Alors bonne nouvelle le forum réapparait a l'adresse chatsage.com L'année prochaine je ferais plus attention pour ne pas avoir encore ce genre de problème Un très grand merci aux personnes qui s'occupent de notre hébergement ils m'ont bien aidé et résolu le problème rapidement |
|
Manou

Nombre de messages: 57 Age: 44 Humeur: zen Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Adresse du forum Lun 20 Avr - 1:57 | |
| | Admin a écrit: | Bon alors les filles vous allez rire mais tout ces petits soucis viennent du fait que le nom du domaine a expiré. Donc j'ai fais les démarches nécessaire pour retrouver notre ancienne adresse, j'attend la validation de forumactif. Je vous tiens au courant. |
j'avais vu juste, quelle informaticienne je fais (mode ironique) lol sont pas fute fute les hebergeurs, ils pourraient envoyer un rappel sur la date de validation quand meme enfin bref, ravie de vous retrouver :) |
|