|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 8:02 | |
| La douce Poppy est bien dans sa peau, maintenant. Elle a trouvé Le foyer qui lui permet de couler des jours heureux, et cela se voit! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 8:03 | |
| quel plaisir de voir Poppy en forme, décontractée et confiante |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 9:54 | |
| Elle est trop belle ta fifille, elle me plait beaucoup, on a envie de lui faire des câlins, des bisous, elle est vraiment charmeuse ! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Dim 3 Mai - 23:33 | |
| Ho que oui c est une charmeuse de premiere; coquine, espiegle et clown aussi !!! elle adore jouer avec les tissus, entre autre, sans les déchirer ! elle s est mise à jouer et à l espièglerie il y a qques semaines mnt ! et c est vrai qu elle se détend. Qd elle se fait prendre en flag ou a une réaction de nunuche comme je lui dit en me moquant gentiment, elle réagit bien : elle me fait uen léchouille, ou m en voie un coup de museau, part en remuant le couettou ou me tourne le dos et me lorgne de biais Avec Pito, ça va bcp mieux. Un éduc canin m avait dit : pas de bisous, pas de calins : les chiens n aiment pas spécialement ça, ça ne les sécurise pas, ça vous met en position de dominée et ça ne sert à rien.......j ai vraiment l impression que pour elle, c est tout le contraire. La plupart du temps, elle me donne sa tete, ou sa patte ou si elle est allongée, se détend, s étire et grogne de plaisir ou pousse de longs soupirs........; qd je lui fait de longs bisous sur le crâne, ou le haut du museau, elle en ferme les yeux et reste , confiante. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 8:32 | |
| Je pense que les éducateurs canins poussent un peu trop loin le bouchon ! Je bisouille mes loulous, je les cajole, et je suis toujours en position de chef de meute, donc de dominante. La seule petite nuance, c'est que les bisous, je les donne quand MOI, je veux, sinon, je passerais mon temps à çà... Et puis, si! , les chiens aiment les bisous, ils en redemandent... donc, il ne faut pas se priver de tendresse envers nos animaux. |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 13:27 | |
| D'accord avec Jazz, c'est pareil avec les chats, quand je m'approche de Buloz,il tend le cou et ferme les yeux et attend.....le bisou.
Et puis c'est tellement agréable pour nous aussi d'embrasser une boule de poils, que ce soit chien, chat. hamster, chons, ours. lion....... |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 15:44 | |
| |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Lun 4 Mai - 16:14 | |
| Elle est vraiment trop classe Poppy |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Jeu 7 Mai - 21:23 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Jeu 7 Mai - 21:38 | |
| Elle s'est prende la pose. Elle a vraiment un regard magnifique, je la trouve trop trop mignonne  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Ven 8 Mai - 4:48 | |
| comment ne pas fondre devant ce regard............... |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Arrivée de Poppy Ven 8 Mai - 8:58 | |
| Oui, c est ce regard que j ai vu derriere les barreaux du boxe .........; un peu plus blasé qd meme...... Ses yeux sont caramel, assortis à sa robe de rouquine  , ainsi que ses moustaches, vibrisses..... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Ven 8 Mai - 13:09 | |
| Comment résister à ce regard!!! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Sam 9 Mai - 8:25 | |
| Le lit est confortable, c'est doux, moëlleux et en plus il y a de la place  |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Arrivée de Poppy Sam 9 Mai - 9:44 | |
| Oui, elle a l'air d'avoir trouver sa place sur le lit ...
Elle est magnifique |
|
 | |
|