| | La famille s'agrandit encore ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mar 3 Fév - 17:57 | |
| Je viens de lire l'histoire de Luna. Comme elle a de la chance d'être tombée sur toi et ta famille. Cette petite mignone va vous le rendre mille fois. Elle se sent vraiment déjà à l'abri et chez elle. Les gens sont vraiment atroces de faire des choses pareilles!!! Je lis que maintenant on en a encore récupéré 2! C'est désespérant! Crois-tu qu'ils appartiennent à la même fratrie? On n'égare pas des chiots bébés! Ces gens ne méritent pas le nom d'humains Je souhaîte à ces chiots d'avoir la chance que Luna a eue en te rencontrant  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mar 3 Fév - 19:53 | |
| pourvu que ces petits chiots sient adoptés très rapidemment Luna est très mignonne, après tous les autres chiens et chats récupérés dans la rue...Vous n'avez pas hésité à recueillir LUNA que c'est beau, mais tout ce petit monde à s'occuper doit prendre du temps , revient très cher et pour partir en vacance comment celà se passe ??? En attendant d'avoir d'autres nouvelles , bravo à toi , ton mari , ta fille vous avez un Coeur énorme  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mar 3 Fév - 20:38 | |
| un mot un seul BRAVO pour cette belle adoption bienvenue a luna et de trés gros câlins a notre nouvelle adherante sur notre forum  a toute la famille |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mar 3 Fév - 23:41 | |
|  Il est fort possible qu une chienne appartenant à qqun ait fait des petits et que ce "qqun" ait largué les chiots !!!  ou alors, c est une chienne errante qui les a fait ( mais bizarre qu elle ne soit pas derriere eux.......) ou il lui est arrivée qquechose à la chienne ou alors c est la chienne d un "clochard" qui ne veut pas s empetrer de chiots !!! pov petits bouts ! 2 autres chiots trouvés au meme endroit que tu as trouvé Luna l autre jour????? as tu pu aller les voir ces chiots ? qui ne veut pas te les donner pour que tu leur trouves une famille : les gens qui les ont trouvés ? ou la guardia civil ?  Luna était tte seule qd vous l avez trouvée? personne ne l a réclamée encore ?  on s inquiete rapidement qd on perd son poilu, qui plus est qd c est un mini poupouss..... J espere de tt coeur que ta véto va t aider à sauver les 2 autres chiots (qui ça se trouve sont les freres ou soeurs de Luna......); 1 semaine pour qu ils soient adoptés ! c est de la folie !!! ho la la !  faut les sortir de là !!! on est ttes avec toi Jazz ! on sait ce dont tu es capable pour venir à l aide d animaux dans la pannade ! alors pas de meurtre (meme si je te comprends .......  ) mais remue ciel et terre pour ces 2 pious. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 8:00 | |
| Quand nous avons trouvé Luna, elle était toute seule. Les deux autres chiots ont été trouvés dans le même coin. Quand j'ai su çà, je suis allée voir les gens qui les avaient. Les bébés étaient dans un panier, avec couverture, enfin des gens sympas. Nous avons échangé nos numéros de téléphone, et quand, hier j'ai voulu les prévenir que nous avions vu la véto, et que nous continuions les recherches pour trouver éventuellement le proprio de Luna, ces gens nous ont dit, qu'ils allaient mettre les petits dans un refuge. J'ai appelé une association que je connais un peu, et je suis tombée sur un répondeur qui heureusement m'a donné le numéro du véto du refuge, très sympa, il m'a dit 'apporter les titis au refuge pour adoption (par contre, j'ai menti, je savais qu'il fallait impérativement que les chiots soient trouvés dans la commune du chenil), Marjorie a été cherché les petits et les a emmenés en catastrophe car c'était l'heure de la fermeture. Ils seront placés dans une famille d'accueil, ce sont deux petits mâles, certainement de la même portée que Luna, tous la même taille, la même bouille, seule la couleur de la robe est différente. Avec ma fille, nous avons contacté tous les petits commerces qui sont près de chez nous, les vétos du coin, la police, mais personne n'est venu signaler la perte de ces bébés. Ils ont du être abandonnés, ce qui est surprenant, c'est qu'ils ne sont pas maigres. Enfin, on ne saura jamais. En attendant, c'est vraiment trop triste de n'en garder qu'un, mais d'après le véto du refuge, "los cachorros" ont toutes les chances d'être adoptés. L'association qui a pris en charge les ptiots, ne les euthanisera pas, c'est déjà çà, car l'endroit où ils devaient atterir, est une fourrière municipale et ils ne font pas trop de sentiments... Affaire à suivre. Quant à Luna, elle est toute mignonne, elle a fini sa nuit à 6 h 45 ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 8:25 | |
| A présent ils sont en sécurité en attendant d'être adoptés , ils ne seront pas euthanasiés Bravo , avec ta fille vous vous êtes démenées pour sauver ces petits , vous êtes loin, mais je vous serre toutes les deux sur mon coeur leur histoire m'a travaillé toute la nuit ,je suis très sensible  Tu nous tiens au courant pour le suivi de ces petits et plein de calins à Luna  et à toute ta grande famille de poilus  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 9:41 | |
| Heureusement que vous vous êtes occupé de trouvé un bon refuge pour les petits frères de Luna, ils auront une chance d'être adopté. Luna est tombée sur une chouette famille qui va prendre bien soin d'elle, je suis sûre qu'elle le ressent déja  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2019 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 9:46 | |
| Jazz, tu es fantastique ainsi que toute ta famille! Bravo pour tout ce que vous avez fait pour sauver ces 'tites bouilles, je suis sûre qu'ils trouveront des familles aussi sympa que vous.
Gros bisous à tous |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 13:45 | |
|  Je suis tellement contente que tu aies pu sauver ces 2 chiots !!!mais te connaissant un peu, je savais que tu ferais tt ce qui était possible pour ne pas les laisser entre les mains de cette fourriere  . Moi aussi, ça m a pas mal travaillé cette histoire mais je savais que tu ne baisserais pas les bras. Apres, pour le petit mensonge, c est pour la bonne cause : sauver 2 petites vies de plus.  Le reste, on s en fout.... Et tu es tombée sur un véto bien sympa. Tiens nous au courant de l avancée des choses; ça serait interessant de savoir d où ils viennent !!! mais pers ne va aller se vanter de les avoir abandonnés.....As tu remarqué une chienne qui trainerait ds le quartier? Fais de gros bisous à tous ces adorables cachorros et bravo encore à toi et à Marjorie...  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1989 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 17:48 | |
| Bravo, Jazz. Non seulement tu as du coeur, mais tu est efficace dans tes combats! Merci pour eux  _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 18:14 | |
| Je vous envoie une photo de Luna, elle est bicolore marron, mais la couleur de la photo ne rend pas comme il faudrait, en réalité, elle est ce qu'on appelle "chocolat"  |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 18:18 | |
| Qu'elle est mignone! Et dire que cette petiote n'a survécu que grace à toi! Longue vie à Luna. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
Jazz14

| Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 18:21 | |
| C'est vrai, elle est trop belle, mais alors pour définir sa "race", pas facile, elle a la couleur du doberman chocolat avec son collier et ses pattes plus clair, elle aurait peut-être aussi du labrador, enfin c'est un fameux mélange. Je suis impatiente de voir mademoiselle une fois adulte, même si je voudrais qu'elle garde sa taille de bébé. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3161 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 18:22 | |
| Oh qu'elle est mignonne cette petite Luna Un chiot aussi jeune n'aurait pas pû survivre sans vous, encore félicitation et bravo a vous |
|
 | |
Jazz14

| Sujet: Re: La famille s'agrandit encore ! Mer 4 Fév - 18:26 | |
| Merci les filles, c'est sympa, mais ce n'est pas grand chose, elle a un toit, elle est soignée et nourrie comme les autres, avec, il faut l'admettre un peu plus de câlins, car elle est déjà capricieuse, elle nous gratte les jambes pour s'endormir dans nos bras. Alors, nous avons multiplié nos bras pour ne pas faire de jaloux, et nous calinons et bisouillons tous les titis ! Çà prend du temps, mais c'est tellement agréable... |
|
 | |
| | La famille s'agrandit encore ! | |
|