|
|
| Auteur | Message |
|---|
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 4 Fév - 6:01 | |
| la beauté dans toute sa splendeur.... gros bisous à Cupidon |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 4 Fév - 15:23 | |
|  Je suis rassurée j'ai enfin trouvé comment des poils se trouve toujours sur mon verre dans la cuisine pendant que je suis a l'ordi dans la chambre, Voici le coupable! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 4 Fév - 15:26 | |
| C'est toujours meilleur ailleurs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 4 Fév - 18:41 | |
|  je traverserais bien l'écran pour aller faire de gros bisous à Cupidon Il a une superbe fourrure et des pattes d'ourson...  il est craquant |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 4 Fév - 23:12 | |
|  c est vrai que l eau, bien souvent, est nettement meilleure ailleurs, que dans le bol habituel et "réservé" au minet de la maison.....  va chercher......  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Jeu 5 Fév - 10:24 | |
| Sacha me fait pareil! C'est trop casanier pour eux, toujours boire au même endroit! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 11 Fév - 16:22 | |
| Pour la saint valentin je dois être propre et coquet résultat j'ai du aller au bain pour recevoir tous les bisous de maman  Je sais , je sais je suis le Cupidon de la maison! |
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 29 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 11 Fév - 17:03 | |
| hahaha super cette photo ! je crois bien que c'est ma préférée de Cupidon ! On dirais une peluche qui vient d'être lavée à la machine avec un corps en éponge !! Terrible !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 11 Fév - 17:08 | |
| on ne voit plus que ses grands yeux et ses moustaches... il réagit comment quand tu le lave ?? il ne cherche pas à te griffer ?? je n'essaierai pas avec les miens. Ma fille a une persane elle a due l'a lavr 2 fois vu qu' elle avait attrapé des puces, eh bien ça n'a pas été facile, il est vrai que cette demoiselle a un caractère bien a elle ...  |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 11 Fév - 17:27 | |
| Cupidon est habituer depuis qu'il est bébé a être laver toutes les 6 ou 7 semaines. Il commence a miauler quand il voit son petit bassin et vient dans la salle de bain pendant que je prépare son bain , il reste comme une peluche et pendant que son démelant agit 5 bonnes minutes il ronronne et me donne des bisous. Puis je le séche avec le seche cheveux la c'est une bonne heure mais il ne bouge pas. Aprés tu lui dis qu'il est beau et il part dans le living avec sa queue en panache. en un mot il est adorable... c'est normal c'est mon CUPIDON  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mer 11 Fév - 18:08 | |
| _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
|