|
|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Surveillance assurée§ Lun 26 Jan - 21:29 | |
|  Quand ma maman travail sur l'ordi  moi je veille sur les dossiers  . |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Lun 26 Jan - 22:11 | |
| La vie est bien cooooool pour certains qd meme !  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Lun 26 Jan - 22:15 | |
| Tu devrais lui demander de faire ta compta  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Lun 26 Jan - 22:35 | |
| C'est bon d'avoir de l'aide! On sait sur qui on peut compter.. pour être adorable! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mar 27 Jan - 6:30 | |
| c'est une façon de te dire, quand on travaille on reste ZEN |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Sam 31 Jan - 21:53 | |
|  Je surveille le retour de ma maman! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 7:37 | |
| que c'est difficile une vie de chat  comment ne pas craquer devant cette petite boule d'amour Cupidon n'a pas de problème de sommeil , quelque soit la qualité du " matelas " |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 9:20 | |
| | TITI a écrit: | 
Je surveille le retour de ma maman! |
Pourquoi j'arrive pas à voir l'image? _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 10:59 | |
| c'est le serveur qui ne donnes pas! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 11:27 | |
| Pareil pour moi : impossible de voir l image  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 16:34 | |
|  1 et 2 et 3 et 4 Cupidon fait ses abdo il veux rester svelte Pénible pour les photos |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 16:48 | |
|  hé oui ! le jour où on en fera autant !!!!! quelle souplesse ils ont ! Pour ce qui est de l aspect "pénible" et momentané pour mettre des photos, je rappelle que nous sommes tributaires de ce qu on appelle un hébergeur et que par ce fait là, il peut y avoir parfois des buggs, et donc, il faut prendre son mal en patience. Photo pas mise aujourd hui sera mise demain. Alors restons coooooools. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
Dernière édition par sachamoune le Dim 1 Fév - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 16:52 | |
| il est de + en + beau ce Cupidon |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Surveillance assurée§ Dim 1 Fév - 19:33 | |
| Cupidon a un pelage superbe! Et il en prend bien soin. Quel beau mec! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Surveillance assurée§ Mar 3 Fév - 21:50 | |
| voici enfin la photo de samedi!  |
|
 | |
|