|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: la photo du jour Mar 10 Fév - 9:15 | |
| Oh que c'est tentant  et puis on n'est jamais mieux servi que par soi-même.... Cash sait où se trouve ce qui est bon ; il n'a pas les narines bouchées ..  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Mar 10 Fév - 10:28 | |
| N'espère pas qu'il va rester indifférent à ce delicieux steak dont d'odeur lui caresse les vibrisses. Mais peut être accepera-t-il de partager avec les copains? _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Mar 10 Fév - 12:38 | |
|  HOoooooo ! n as tu pas honte Moman de laisser à portée de moustaches ce genre de chose !!!!!!!!!!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Mar 10 Fév - 22:31 | |
|  JE PREND OU JE PREND PAS! VAS Y CASH FONCE............ET A TA SANTE PENSE DE PARTAGER AVEC TES AMIS LES PLUS SUR.  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Jeu 12 Fév - 11:46 | |
| oulahhhh !!!! En 1/2 heure, un beau manteau blanc a tout recouvert chez moi. Et voilà un matou qui n'a pas peur pour son brushing.....  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Jeu 12 Fév - 16:29 | |
| BRRRR MAUVAIS TEMPS CHEZ VOUS! mais pas pour tout les monde |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Jeu 12 Fév - 17:57 | |
| Qu'il est beau, dans la neige, avec son superbe manteau de fourrure! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Lun 6 Avr - 9:01 | |
| Bubulle essaie de faire fondre la "graisse" à la chaleur, c'est mieux que la gym   |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Lun 6 Avr - 9:21 | |
| Il est bien au soleil a se faire bronzer. |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: la photo du jour Lun 6 Avr - 10:26 | |
| Quel plaisir de se prélasser au soleil! Je trouve que vu sous toutes les coutures, ce n'est pas du tout un gros chat. Juste un petit peu enveloppé, comme beaucoup le sont. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: la photo du jour Lun 6 Avr - 14:24 | |
| Z'avez vu les copains comme j'suis grand maintenant........ Moi aussi j'grimpe au filet    toujours cool Looping |
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: la photo du jour Lun 6 Avr - 20:45 | |
| super craquant tes minets et cool avec ça  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Mar 7 Avr - 7:40 | |
| Et un rouleau de  un !! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: la photo du jour Mer 8 Avr - 15:17 | |
| Quel plaisir de les voir évoluer et heureux sur ton balcon ! ce sont des chanceux eux aussi !!! Au fait, ça fait plusieurs fois que j ai envie de te poser la question et que j oublie : pkoi n y a t il pas de plantes, ou de petits arbustes sur ton balcon???? une plante grimpante sur tes filets ?  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: la photo du jour Mer 8 Avr - 17:22 | |
| Alors les raisons sont toutes simples. J'avais quelques plantes mais Buloz mange les plantes et les  , Loulou va faire pipi dans la terre, et Tékila s'éclate comme dans un bac à sable, alors j'ai tout enlevé car bonjour les dégâts, bonjour l'odeur car Loulou ne fait plus des ti'pipis qui sentent la rose........ |
|
 | |
|