|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 67 Age: 31 Humeur: curieuse Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Bonne année Mer 31 Déc - 22:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne année Jeu 1 Jan - 14:45 | |
| Un excellente année pour tout le monde!!!! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 14:53 | |
| Bonne année à tout le monde, 2 pattes et 4 pattes.  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne année Sam 3 Jan - 19:28 | |
| moi aussi je viens vous souhaiter une bonne année  en espèrant venir plus souvent sur le forum,  , ces derniers temps, je passais vous lire à la va vite et là j'ai des problèmes de connection...la machine est comme sa patronne , elle faiblit  |
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 29 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Bonne année Jeu 8 Jan - 12:03 | |
| BONNE ANNEE 2009 également à vous mesdames !!! Réussite, amour et surtout une très bonne santé pour vous et vos poilus ! J'espère que vous avez toutes passé de bonne fêtes de fin d'année, me voici de retour sur le site car reprise du boulot et donc connection internet ! |
|
 | |
Jazz14

Nombre de messages: 393 Age: 57 Localisation: Espagne Humeur: pfff Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bonne année Ven 16 Jan - 22:47 | |
| Après des mois de silence, je reviens et je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009, remplie de petits et de grands bonheurs. Malgré une vie bien compliquée, je vais essayer de me connecter le plus souvent possible. A bientôt. |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bonne année Ven 16 Jan - 22:51 | |
| Contente de te revoir Jazz  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bonne année Sam 17 Jan - 9:42 | |
|  Contente de te revoir, Jazz. Une bonne année à toi et que tout aille au mieux. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Bonne année Sam 17 Jan - 18:59 | |
|  Re - bienvenue à toi Jazz ! que tt s arrange pour toi pour cette nouvelle année !  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne année Dim 18 Jan - 8:35 | |
|  hello Jazz, bon retour parmi nous, et bonne année  |
|
 | |
|