|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Sam 29 Nov - 18:22 | |
| Ca se trouve ou ces bazards de maison , de hutte ?  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Sam 29 Nov - 18:28 | |
| sur le fameux site ou dans les jardinneries |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Sam 29 Nov - 18:44 | |
| En Belgique, dans la grande animalerie qui a des succursales dans tout le pays. Mais j'en ai vu aussi sur internet, là où les Français achètent souvent. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Dim 30 Nov - 2:09 | |
| Ok  merci les filles ; je vois où vous voulez dire..... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Lun 1 Déc - 20:13 | |
| difficile de faire un choix pour mes poilus, Cytise aime beaucoup jouer avec de boules de papier ou papier d'alu Noël...que choisir pour marquer le coup..??? Peluche , est attirée par les stylos , pailles chalumeau , et bouchons en liège ils ont des petits jouets et ne s'y interessent pas du tout  alors je ne sais pas... hier, j'ai ressortile sapin et les décorations , juste pour amuser mes BB , Cytise joue avec des touts petits paquets  recouverts de papier argentés ,qu' elle décroche et joue au foot avec, mais elle se fatigue vite ..et c'est pareil quand.je la prend dans mes bras pour jouer doucement avec elle, je sens sa respiration s'accélérer... quand nous sommes au lit, elle s'amuse à attraper mes doigts les mordille doucement ou donne des coups de pattes, j'adore ces moments là...mais j'aimerais tant leur acheter queque chose  |
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 29 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Mar 23 Déc - 16:34 | |
| ca y est, pour Ulysse je lui ait trouvé une espèce de petite peluche sans fourrure mais avec une odeur à l'intérieur qui est censée l'attirer, et un grelot au bout de sa queue. Ya plus qu'à attendre deux jours  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3244 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Mer 2 Déc - 20:23 | |
| Noël 2009 : une nouvelle panière (grande taille) et des nouvelles souris (dont une qu'il a chipé) |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2120 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Jeu 3 Déc - 5:30 | |
| Noël 2009 : de nouvelles couvertures car il y en a partout sur les hauteurs, ils adorent avoir du confort, et à force de les laver, elles deviennent râpeuses, alors on change tout pour noël, et pleins de jouets bien sûr |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2028 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Cadeaux de noël Jeu 3 Déc - 17:03 | |
| Noel 2009: Sacha s'amusera avec les petites choses qui tombent ou qu'il fait tomber du mini sapin. Il adore promener ses prises dans toute la maison et comme d'habitude, comme tout est petit, incassable et pas dangereux, on ne dira rien, chacun sa façon de fêter Noël Sinon la meilleure idée qui plait à tout le monde est de le laisser jouer avec les jouets de ma petite fille (2ans 1/2) il adore particulièrement un nounours affreusement laid reçu avec des achats de parfumerie, et la petiote adore les balles, souris et dés lumineux de Sacha. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
|