|
| Auteur | Message |
|---|
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 16:54 | |
| Quand je suis sage, je vais dans le lit de maman!  Quand je suis vilain, je vais dehors sous la neige!  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 17:35 | |
| chat de luxe en haut........
SDF en bas.....
trop drôle Cupidon d'amour, avec l'épaisseur de poils qu'il se paie, il n'est pas prêt d'être mouillé, il a dû bien s'amuser dans la neige ! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 18:10 | |
| Chat de luxe ou chat des neiges, il est chouette ! quelle chance tu as ! tu as eu de la neige !!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2194 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 20:14 | |
| OUI 10 cm mais demain c'est le boulot et j'ai 200 km a faire ça va être la joie! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 20:50 | |
| ha oui ; pour ça, c est bcp moins marrant ! bon courage alors pour demain.... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 21:00 | |
| Merci mais cela va aller je crois qu'il commence a pleuvoir! |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 21:20 | |
| Hi Hi c'est maman qui va être contente de me voir |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Dim 23 Nov - 23:16 | |
| Trop mignon! Les 2 facettes de Cupidon: mais même les stars aiment jouer dans la neige! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
TITI

| Sujet: Re: Vrai ou faux Lun 1 Déc - 22:27 | |
| Quand je suis sage, je vais dans le lit ou sur le divan a la place de maman!  |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2123 Age: 60 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 2 Déc - 6:22 | |
| Oh le pacha dans toute sa splendeur! Il est zen Cupidon..... |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 2 Déc - 12:44 | |
| Ha oui alors ! la pause du Pacha !!!! du maître et seigneur de ces lieux !!!!  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 2030 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 2 Déc - 16:13 | |
| Le roi Cupidon se prélasse en posant pour la photo. Qu'ils sont malheureux, nos chats!! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Vrai ou faux Mar 2 Déc - 16:32 | |
| Holala la pose de pacha. En plus dans cette positon on s'aperçoit bien de la densité du poil |
|
 | |
|