| | citation à propos des chats | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Lun 3 Mar - 20:05 | |
| " Chaque chat est un chef-d'oeuvre " Léonard De Vinci [img][/img]  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Lun 3 Mar - 22:12 | |
| | sachamoune a écrit: | " Chaque chat est un chef-d'oeuvre " Léonard De Vinci [img][/img] |
Belle citation, Sachamoune, et félicitation pour tous ces poilus qui habitent sur tes posts |
|
 | |
Palawainne

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: hérault Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Mar 4 Mar - 6:39 | |
| Chat tigré: La seule race de chats qu'on peut acheter en supermarché, car leur code barres intégré facilite le passage en caisse.
Mots et Grumots |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Jeu 6 Mar - 18:22 | |
| "Les chats comme les hommes sont des flatteurs" Walter Savage Landor |
|
 | |
Twix

Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: Den Haag Humeur: pète la forme... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Jeu 6 Mar - 20:59 | |
| "Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour."
Brigitte Bardot |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Dim 9 Mar - 19:57 | |
| " La haine des chats reflète un esprit laid, stupide, rustre, fanatique" W. Seward Burroughs.  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Sam 15 Mar - 17:34 | |
| "Le chien à vu l'homme et à pensé c'est un dieu ; le chat à vu l'homme et à pensé je suis un dieu" |
|
 | |
Palawainne

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: hérault Humeur: joyeuse Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Dim 16 Mar - 19:46 | |
| L'idéal du calme est dans un chat assis. Jules Renard :) |
|
 | |
Anyia

Nombre de messages: 219 Age: 30 Localisation: Brest Humeur: Féline :p Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Ven 21 Mar - 18:28 | |
| "L'amour de la femme et les caresses du chat durent aussi longtemps qu'on leur en donne."
Proverbe espagnol |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: citation à propos des chats Ven 21 Mar - 18:36 | |
| "plus un chat est aimé, plus il est beau" |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Ven 21 Mar - 18:57 | |
| J'étais tellement laid quand j'étais bébé, que quand je jouais dans le bac à sable, le chat m'envoyait du sable sur la tête pour me recouvrir. [ ] Jacob Cohen, dit Rodney Dangerfield |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: citation à propos des chats Mer 26 Mar - 17:45 | |
| "Dieu a fait le chat pour donner à l'homme le plaisir de caresser le tigre". Joseph Méry. |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: citation à propos des chats Jeu 15 Jan - 18:28 | |
| "Le chat est à nos côtés le souvenir, chaud, poilu, moustachu et ronronnant, d'un paradis perdu" Leonor Fini |
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: citation à propos des chats Lun 2 Mar - 18:35 | |
| Le chat
Dans ma cervelle se promène, Ainsi qu'en son appartement, Un beau chat, fort doux et charmant. Quand il miaule, on l'entend à peine,
Tant son timbre est tendre et discret; Mais que sa voix s'apaise ou gronde, Elle est toujours riche et profonde. C'est là son charme et son secret.
Cette voix qui perle et qui filtre, Dans mon fonds le plus ténébreux, Me remplit comme un vers nombreux Et me réjouit comme un philtre.
Elle endort les plus cruels maux Et contient toutes les extases; Pour dire les plus longues phrases, Elle n'a plus besoin de mots.
Non, il n'est pas d'archet qui morde Sur mon coeur, parfait instrument, Et fasse plus royalement Chanter sa plus vibrante corde,
Que ta voix, chat mystérieux, Chat séraphique, chat étrange, En qui tout est, comme en un ange, Aussi subtil qu'harmonieux!
C. Baudelaire |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: citation à propos des chats Lun 2 Mar - 19:58 | |
|  Très beau poème madame..... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
| | citation à propos des chats | |
|