J essaierai de lire le journal ou de suivre les infos pour savoir la suite, pour le minet ( si ils en parlent...) et les chiens. Je ne pense pas que ce soit les chiens qu ils ont attrapés et mis au refuge. La directrice l a bien expliqué et on les a vu durant le reportage; en effet, pas d agressivité particuliere, pas d agitation.
On ne sait pas trop ce qui s est passé. C est un monsieur qui en arrivant, a vu des chiens s acharner sur qquechose; il croyait que c était un morceau de tissu ou des sacs; et en s approchant, il a vu que c etait une personne; il a donc accourru et les chiens ont pris la fuite et il a appelé les secours. Ce que je trouve bizarre, c est que les chiens ne se sont pas retournés contre lui et au contraire ont pris la fuite. Si vraiment ce sont des chiens "fous", il s attaque à n importe qui.... et c est pas un bonhomme tout seul contre 2 ou 3 chiens déchaînés qui y arrive( qd on voit les précautions que doivent prendre les intervenants de refuge pour récuperer un molosse rendu fou par des crétins.....) y a autre chose là dessous pour moi. Je ne veux pas amoindrir ce que les chiens ont fait bien sur, mais je reste sceptique. Et puis , des chiens errants, revenus à l état sauvage, ça ne se voit quasi plus et ils sont vite repérés. Ils ne le deviennent pas comme ça , brutalement, en voyant une dame passer pres d eux. L an dernier, ds la meme région, des poulaillers avaient été attaqués et les habitants ont cru à des renards. De l an dernier à ces derniers jours, qu ont fait et ou étaient ces fameux chiens ? bien sagement chez eux ? chez des maîtres pas tres clairs peut etre??????