|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 10:49 | |
| Oui Sachamoune , il est vrai que nos poilus n'ont pas de blanc d'oeil, en regardant à nouveau la dernière photo
je vois bien la tache qui touche le bord de la pupille,
d'où vient cette pigmentation ?? impossible d'avoir la moindre idée la dessus !! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 12:43 | |
|  Le chat a un blanc de l oeil mais la couleur remplissant tout l oeil, on ne le voit que tres rarement; on le voit parfois suivant comment ils regardent. Qd ils lorgnent de côté par ex, qu ils jouent, qu ils sont tout excités, on peut là apercevoir le blanc et je trouve que ça leur fait un regard rigolo et tres espiègle En ce qui concerne la petite pigmentation de mon petit poupouss, je demanderai au véto à l occas. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 12 Avr - 13:51 | |
| Je n'avais pas remarqué cette tache, j'y suis retourné voir. En effet, c'est étrange cette tache sur l'iris. Je n'ai jamais vu cela ni sur les chats ni sur les gens. Parfois, l'iris a un mouchetage qui donne un effet de couleur (j'ai les yeux verts et marron - comme c'est moucheté vers la pupille cela semble plus marron au centre et plus vert autour) , mais ici c'est bien une tache continue? Demande au véto à l'occasion, mais c'est probablement la particularité qui fait que Pito ne ressemble à aucun autre. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 16 Avr - 19:44 | |
| Mon véto m a dit qu une tache sur la couleur de l oeil peut arriver ! y a rien d alarmant ! avec le temps, ça arrive.... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 16 Avr - 22:36 | |
| Tant mieux, c'est rassurant, ça lui ajoute un ti'charme |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 17 Avr - 8:14 | |
| Avoir l'avis du véto est rassurant. Et cette petite tache n'enlève rien au chame de Pito, bien au contraire! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 22 Avr - 20:21 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 22 Avr - 20:41 | |
| J'adore sous les combles, faudra lui dire qu'il est grand et qu'il ne passe plus. Il est vraiment trop choux petit Pito |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 22 Avr - 21:54 | |
| |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 23 Avr - 7:11 | |
| Quel bonheur que de se réfugier en hauteur! Vivent les positions dominantes mais bien à l'abri! Il est tout beau, avec ses jolies marbrures. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 2 Mai - 22:32 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 0:03 | |
| adorables!!!J'aime trop sa frimousse!!!!! |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 7:51 | |
| |
|
 | |
sacha

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 3 Mai - 7:57 | |
| Qu'il est grand, le petit Pito. C'est un superbe chat-soeur (bof), il est vraiment très beau. _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 7 Juil - 22:36 | |
|
|
 | |
|