|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 30 Jan - 13:48 | |
| Oui Peluche, Mouna, j ai l impression, devient de plus en plus casaniere ! est ce suite à sa derniere escapade du jardin ( je n étais pas là; j étais partie pour qques jours; c était 2 copines qui étaient là et je suis rentrée vers 18h et pas de Miche; elles étaient catastrophées; Miche était partie depuis 14h; elle est revenue vers 18 h 20; elle a dû entendre ma voix; a t elle eu peur ? je n en sais rien! n osait elle pas rentrée en entendant d autres voix l appeler?); suite au fait que depuis, j ai re re re -fermé le jardin ? est ce suite au départ de Margotte et Jonquille ( je sais qu elle a changé depuis...... je pense qu elle a pris une place différente suite à leur départ respectif). _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 30 Jan - 16:33 | |
| ils sont chou comme tout les deux. Est-ce Pito dans le panier, sûrement ! |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 30 Jan - 18:24 | |
|  oui c est Pito dans le panier..... _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 1 Fév - 11:46 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 1 Fév - 11:49 | |
| Trés chou de jouer dans la couette  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 1 Fév - 12:49 | |
| C'est confortable pour faire son joujoux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 1 Fév - 13:13 | |
| C'est surement très agréable, la couette pour lui tout seul , c'est moëlleux, tout doux ...et il a tout l'espace pour lui  |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 8 Fév - 13:55 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 8 Fév - 14:24 | |
| En lavage délicat il ne devrait pas retrecir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 9 Fév - 6:53 | |
| De vrais explorateusr nos poilus, ils sont curieux , vont partout , testent le confort de chaque endroit  |
|
 | |
sacha

Nombre de messages: 1986 Age: 69 Localisation: Bruxelles Humeur: Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 9 Fév - 17:56 | |
| J'adore la dernière photo, là où sa tête apparaît au milieu du linge! Et n'oublie pas de trier par couleur, avant de laver! _________________ Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 9 Fév - 18:00 | |
| c'est vrai que la dernière est extra. Tu lui a dis de mettre une lingette pour préserver les couleurs! |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 9 Fév - 21:21 | |
| sans oublier l'adoussissant! |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 12 Fév - 18:44 | |
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 12 Fév - 18:59 | |
| Classe la pose, a croire qu'elle aide a bien dormir |
|
 | |
|