|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 25 Nov - 23:05 | |
| Merci les filles ! là il commence à reprendre ses esprits.....  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 26 Nov - 3:56 | |
| pôv'p'tit bouchon, heureusement qu'on sait qu'aujourd'hui ça ira mieux. Fais-lui de gros gros bisous |
|
 | |
pampamone

Nombre de messages: 124 Age: 28 Humeur: comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 26 Nov - 14:12 | |
| le mien n'a jamais eu de démarche de cowboy ce qui n'inquiétait le plus surtout c'est qu'il s'abime à cet endroit là avant que çà ne cicatrise mais heureusement tout s'est bien passé, j'espère que pour toi ce sera pareil. En tout cas, çà y est, petit minou est définitivement devenu adulte  |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2499 Age: 40 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 27 Nov - 1:05 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 1 Déc - 20:34 | |
| oui, c'est dur de les laisser ainsi , il y a 3 semaines, j'ai laissé Peluche pour un détartrage, j'en était malade si seulement on pouvait rester avec eux, juqu'au moment de l'anesthésie... Pito est craquant, il titille tes oreilles, et Peluche, lui, lèche mes doigts quand je le flatte.. Pito a un superbe collier noir, ses rayures sont bien symétriques , il est vraiment mignon...et a un petit air coquin qui me fait craquer  |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Lun 1 Déc - 20:56 | |
| Petit moment de tendresse entre Mouna et Pito, elle a surement dû sentir sa faiblesse du moment et l'odeur du véto aussi. Côte a côte on dirait la maman et son petit |
|
 | |
moman

Nombre de messages: 2014 Age: 59 Localisation: Genève Suisse Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mar 2 Déc - 6:20 | |
| Ils sont craquants tous les deux |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 4 Jan - 1:04 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
moman

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 4 Jan - 5:00 | |
| il est beau comme un coeur |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3157 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 4 Jan - 9:49 | |
| Il a trouvé une bonne méthode pour manger ses croquettes, directement a la source Pito est mignon tout plein, il me fait craquer  avec sa position faussement décontractée |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2151 Age: 55 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 4 Jan - 11:05 | |
| super beau pourquoi se contenter d'une petite écuelle quand on peut avoir la totale  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Dim 4 Jan - 12:29 | |
| |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 30 Jan - 12:44 | |
| "Je sais pas si j y vais ! fait pas super beau ! tu veux pas laisser la fenetre ouverte??????"  "Et si je te fais du charme, tu laisses ouvert ????" [img][url=http://www.zimagez.com/zimage/minovembre2008004.php]  http://www.zimagez.com/miniature/minovembre2008005.jpg[/img][/url] Qu il y aille, qu il y aille....... moi je reste pénarde ......   Allé une derniere que j avais oubliée de balancer, datant de fin septembre. Mais ou est le chat ??????  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 30 Jan - 12:55 | |
| Courageux Pito de sortir avec le froid. J'adore quand il essaye de faire du charme pour obtenir ce qu'ils veulent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 30 Jan - 13:25 | |
|  mais oui Pito, il fait beau , profites en , vas faire un tour dans le jardin, les petits oiseaux t'attendent... Melle Mouna reste pensive , auraiit -elle un petit côté casanier  |
|
 | |
|