|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Petit Pito ( suite) Mer 24 Sep - 22:31 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
L' animal ne possède rien, sauf sa vie, que si souvent nous lui prenons.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Fév - 11:54, édité 1 fois |
|
 | |
sachamoune

Nombre de messages: 2583 Age: 41 Humeur: des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 24 Sep - 22:33 | |
| Bon bé, je me rends compte que le cadre là aussi est immense. Je ne recommence pas tout ds l autre post. Pour Pito, je continue ici. Pour Mouna, je continue sur le meme! c est galere ça. _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
"On n'a pas un coeur pour les Hommes et un coeur pour les Animaux; on a un coeur ou on n'en a pas ! " Lamartine.
|
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 25 Sep - 10:54 | |
| J'adore son regard sur la 1er, et quand un joujoux passe sous le tapis, c'est simple, c'est la tapis qui bouge. Pour les cadres désolé mais on ne m'a donné la solution et chose drôle ce n'est qu'a toi que ça arrive  |
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 25 Sep - 18:51 | |
| c'est génial comme photo mais moi aussi je dois déplacer pour voir toutes les photos. Excuse moi mosquito de confirmer....  elle va nous faire une colère...  |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 25 Sep - 22:04 | |
| Moi ! une colère Titi !!!! non pas !!!!  ............................... Moi aussi Mosqui , j adore son regard sur les 1eres ! Regarde celle là ! je l adore aussi ! le regard est superbe, dans cette luminosité; il est vraiment concentré à max et je trouve son profil avec son regard superbes.  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
TITI

Nombre de messages: 2193 Age: 56 Localisation: Belgique Courcelles Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Jeu 25 Sep - 22:14 | |
| trés concentré super beau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 26 Sep - 8:28 | |
| |
|
 | |
mosquito

Nombre de messages: 3245 Age: 31 Localisation: Beaumont Humeur: ronronne Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 26 Sep - 16:35 | |
| En pleine contemplation, il est superbe. Ta photo définit trés bien le chat je trouve Sachamoune. |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Ven 26 Sep - 21:58 | |
| _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 27 Sep - 10:04 | |
| Sur la 1ere photo, il devait bien dormir, en tout cas il en a l'air. C'est douillé les vestes en laine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 27 Sep - 13:08 | |
|  je n'arrive pas à différencier Pito de Mouna..mais qu'il est mimi lui aussi, quel bonheur la vie de chat chez Sachamoune  |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Sam 27 Sep - 13:42 | |
| Oui il dormait bien; je suis juste passer pour lui faire un petit gratouilli ..... rien ne le dérange ce petit chat. Il est tres lent à faire surface au réveil. Il a la tête dans le *** un bon moment; il prend son temps; baille 3 ou 4 fois et se déplie lentement et reste assis un petit moment pour reprendre ses esprits ou alors pour retomber ds le sommeil. C est vrai Peluche que sur les photos, parfois, il est difficile de faire la différence entre Mouna et Pito. Suivant la luminosité je pense. C est vrai qu ils sont de meme race, avec qques hérédités bizarres de Pito ( grandes oreilles, certaines rayures et le M sur le front qui sont caractéristiques d une autre race). Pito est bcp plus gris que Moune et ce st qd meme le modele rédui à côté d elle.  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 1 Oct - 18:24 | |
|
|
 | |
mosquito

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 1 Oct - 18:26 | |
| C'est marrant c'est la 1ère fois qu'il se voit dans un miroir ? En tout cas il est gentil de prendre la pose |
|
 | |
sachamoune

| Sujet: Re: Petit Pito ( suite) Mer 1 Oct - 18:45 | |
| Oui ce soir là, il a découvert le miroir ! et ça l a intrigué longtemps de voir le reflet qui bougait lui aussi  _________________ Il suffit de croiser regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
|
|
 | |
|